Conclusions du Congrès du PLZ de mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conclusions du Congrès du PLZ de mai 2015

Message  Julius Muller le Mer 3 Juin 2015 - 0:06

Le dernier congrès du Parti Libéral du Zollernberg s’était passé dans une ambiance agréable mais on était bien loin des années heureuses. Par ailleurs, il n’y a pas eu de véritables enjeux. Lors de la présentation des motions, la tendance « Un tournant libéral pour le Zollernberg » portée par Julius Müller a recueilli une grande partie des voix permettant à des délégués favorables au Baron de Finkelstein d’être élu à la présidence du PLZ avec une large majorité, 71% des voix.

Le nouveau Bureau Exécutif National du PLZ ne différait guère du regroupement des caziques du PLZ habitués aux réunions interminables dans l’hôtel particulier sis à la rue de Zolférino :



Bureau exécutif national du PLZ

Président : T.Hon. Julius Müller

Présidente d’honneur : Hon. Nola von Richtofen

Vice-président : Zerge Schweitzer

Secrétaire Général : Jakob Sonnenblum

Trésorier : Hans Kageneck


Le 31 mai, il revenait au président élu de procéder au discours de clôture du Congrès, lequel a été enregistré sur disque vinyle afin d’être archivé :

« Chers amis !

C’est pour moi un grand honneur de recevoir à nouveau votre confiance pour porter les couleurs libérales aux prochaines élections générales ! La dernière mandature conservatrice à montré les limites de la droite au pouvoir. Notre heure est à nouveau venue !

Notre programme n’a jamais été aussi proche d’être appliqué ! Nous ne sommes pas loin de faire enfin promulguer la loi sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat, l’abolition de la peine de mort, ce vœu pieux de notre cher leader défunt, le Baron de Lezingham pourra enfin se mettre en place. Les discussions très difficiles sur la réforme territoriales ont été surprises par la fin de la mandature. Nous tenons l’occasion d’orienter dans un sens favorable la portée de cette réforme des plus importantes. Enfin, nous pourrons enfin rependre le travail de développement des relations extérieures abandonnées depuis bien trop longtemps.

Le changement n’est pas une valeur dépassée et avec votre aide, nous allons parvenir à la victoire ! Soyez prêts, nous partons à nouveau en campagne ! Merci à tous et à bientôt ! »
avatar
Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum