Lettre au Grand-Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre au Grand-Duc

Message par Edorel Gatline le Mer 1 Juil 2015 - 11:14

***Supprimé***

Dernière édition par Edorel Gatline le Sam 25 Juil 2015 - 15:20, édité 1 fois
Edorel Gatline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre au Grand-Duc

Message par Julius Muller le Sam 11 Juil 2015 - 14:53

PALAIS DE L'ADLERSBERG

Premier ministre de S.A.R

Votre Altesse,

Mes services m’ont informé récemment de la démission du Feld-maréchal Gatline de son office auprès de Vos Armées.

Les raisons invoquées étant essentiellement politiques et n’impactant pas sur la conduite des affaires politiques de Votre Gouvernement ainsi que sur les opérations militaires en cours ou en prévision, ne remettent en aucun cas en cause l’excellence du service du Feld-maréchal auprès de la Couronne et de Vos Armées. Toutefois, en l’absence de réponse du Palais, la démission est considérée exécutoire d’office pour l’heure.

Toutefois, s’il plait à Votre Altesse, je me permets de vous informer que le Gouvernement ne souhaite pas la démission du Feld-maréchal et je vous prie donc de bien vouloir refuser la démission du Feld-maréchal et de rétablir ce dernier dans son office.

En attendant une réponse de Votre Altesse, il a été procédé à la nomination du Noble Comte de Caztelmore au grade et fonction de Colonel-général dans l’Armée zollernoise et commandant du Corps Expéditionnaire zollernois en partance pour la Parranie en vue de participer à l’intervention de la coalition internationale contre le Tsarat d’Eridan.

Soyez assurée, Votre Altesse, de tout mon respect et de mes marques de noblesse.

Votre serviteur,
Julius Müller, Baron de Finkelstein
Premier Ministre de Votre Altesse
Julius Muller

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut