Notice descriptive de la province

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notice descriptive de la province

Message  Erwin Schlesien le Sam 30 Jan 2016 - 22:33


PROVINCE DE SILVERSTEIN


Capitale: Zotterdam
Autres villes importantes: Furstenberg, Zilwerwald, Zindelfingen


Le Silverstein, traditionnellement basé sur la sylviculture dépasse les six millions d'habitants grâce au dynamisme de ses villes portuaires. Zotterdam est le plus grand port du pays. C'’est par cette ville que transitent les personnes et les marchandises qui partent vers le continent sud ou vers les Zindes. Tournée vers l’'extérieur, la bourgeoisie marchande de la ville est active et en pleine expansion. Zotterdam est construite sur des canaux et l'’on se déplace souvent en bateau (comme à Kreuzunbourg). On y visite la Cathédrale de la Conservation ainsi que le château des Babenberg. La ville est en fête le premier avril, lors de la Fête aux poissons.

La Province du Silverstein se divise en deux parties : le nord, occupé par le Silverwald est couvert de forêts giboyeuses d’'où l’'on tire de précieuses fourrures et le sud plat est livré à l’'élevage intensif. On y cultive également du houblon (même si la bière n'’est consommée que par la plèbe ou par les politiciens désireux de se faire bien voir de leur électorat populaire)

Après avoir longtemps été une terre libérale, le Silverstein est aujourd'hui terre d'Église. La province est réputé pour son traditionalisme religieux. Il s'exprime politiquement en faveur d'un parti régionaliste, le Zentrum, économiquement libéral mais très conservateur en ce qui concerne les mœurs et les droits de l'Église.
Les personnages de la province les plus en vus sont le Duc de Silverstein, et les membres de la famille Lemberg.
avatar
Erwin Schlesien

Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum