Candidature [Chargé d'affaires près la Fédération d'Armara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Chargé d'affaires près la Fédération d'Armara]

Message  Edward Lemberg le Dim 7 Fév 2016 - 22:56

Edward Lemberg
27, avenue Zaint-Bézoar, Zotterdam, Silverstein

A l'attention de Monsieur le Ministre des Affaires étrangères
Palais de la Wilhelmshof - Whilelsatufen

Objet : Candidature pour un emploi de diplomate près la fédération d'Armara
P. J. : Curriculum vitae

Zotterdam, le 7 février 2016

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères,

Depuis peu titulaire diplômé de l'Université de Whilelstein en Histoire et en Relations Internationales mention très bien, je recherche actuellement un premier emploi en qualité de diplomate.

Aussi, ayant eu connaissance que vous recherchiez un collaborateur correspond à ce profil suite à votre offre 160207, j'ai l'honneur de candidater à ce poste.

Je souhaiterais mettre au profit de mon pays les qualités que j'ai pu développer tout au long de ma formation universitaire, mes professeurs ont pu louer mon gout des responsabilités et mon souci du bien commun à travers mes engagements associatifs. J'ai été élu deux fois de suite président de la "Fraternité des Étudiants Zollernois et Scanthélois" et trésorier des "Étudiants Zorthodoxes de l'Université"

Sérieux, consciencieux et discipliné, j'ai la volonté de servir mon pays à travers un engagement à l'étranger qui puisse permettre à mon gouvernement de nouer des relations amicales. Je me crois capable d'une véritable empathie et d'un vif patriotisme, qui me permetteront, à mon sens, de défendre au mieux le rayonnement de Zollernberg, auprès de notre voisin du sud-est.

Je vous prie ainsi de trouver, ci-joint, mon curriculum vitae qui vous apportera des précisions sur mon parcours, et je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien afin de vous exposer de vive voix mes motivations.

Dans l'espoir que ma candidature retienne votre attention, veuillez croire, Monsieur le Ministre en l'assurance de mes salutations respectivement.
Edward Lemberg
Edward Lemberg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut