(ORA) Freineubourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(ORA) Freineubourg

Message  Zollernberg le Lun 8 Fév 2016 - 20:55

Etant donné que le Zollernberg va devoir s'exprimer sur une question original retranscrite ci-dessous. Je vous propose d'en débattre. On laisse ça en débat quatre jours, suivit de quatre jours de vote. En cas d'égalité, je propose l'abstention.

scanthel a écrit:Bonjour,

Je sais qu'il faut un forum et des pré-requis pour figurer sur la carte mais je voulais savoir si un PSA (Pays Sans Activité) tel que le Freineubourg pouvait y figurer.

Le Freineubourg a intégré autant d'éléments historiques zollernois que scanthélois. Le pays possède un drapeau, des Armes nationales, une histoire. Son forum est «intégré» au Forum de la CSH. Et le pays fait partie intégrante de la CSH sous un Contrat d'État Associé.

=> Freineubourg (Wiki) <=
=> Freineubourg (Site) <=

S'il pouvait apparaître sur la carte, alors aucun problème pour rajouter un point à l'extrême sud-ouest de la CSH sur le territoire de la CSH à la «confluence» de la CSH, du Zollernberg et du Valdisky.

En outre, pour diversifier le BG de la CSH, je pensais voir s'il était possible d'obtenir un tout petit bout de territoire (comme le Svalbord mais encore plus petit) mais tout au Sud de l'Archipel, comme une sorte de Gibraltar scanthélois.

Ce pays aurait une forte identité propre tout en étant en Contrat d'État Associé comme le Freineubourg sur les mêmes définitions de PSA mais avec drapeau, forum intégré à la CSH, etc etc.

Qu'en pensez-vous?

- Pour ma part, je suis favorable à l'inscription du Freineubourg sur la carte, à condition qu'il ne soit que membre observateur de l'ORA sans voix délibérative (ce qui semble logique, mais c'est à préciser me semble-t-il). Concernant l'ONA, il me semble qui s'agira d'un débat IL.
- Pour ce qui est de la proposition d'un bout de CSH au Sud, j'y suis opposé, sauf à proposer un Rp séduisant que nous pourrions juger sur pièce.

Je vous invite à poursuivre le débat. A bientôt dans le jeu.

O.

Zollernberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zollernberg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: (ORA) Freineubourg

Message  Edorel Gatline le Mar 9 Fév 2016 - 18:51

Le Freineubourg était annoncé et autorisé depuis belle lurette. Pour la Gibraltar de la CSH ça a été abandonné finalement.

Les gens, je veux bien que vous ayez des occupations EL prenantes mais là reprendre un truc qui a quoi, 1-2 mois, je suis bien obligé de demander : BTG ?
Edorel Gatline

Message  Zollernberg le Mar 9 Fév 2016 - 21:14

Au temps pour moi, je me suis fourvoyé. En effet, le sujet avait été relancé.

BTG ?

O.

Zollernberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zollernberg.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut