Politique extérieure du Zollernberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Politique extérieure du Zollernberg

Message par Julius Muller le Mer 13 Avr 2016 - 21:24

Bon... Le Zollernberg est un peu en train de s'isoler du MM juste pour qu'on puisse dire que le gouvernement rénove sa politique "d'ouverture" qui semble plus fermer des portes qu'en ouvrir.

Du coup, je m'interroge, il y a une volonté sous-jacente de torpiller le gouvernement conservateur de l'intérieur (après tout pourquoi pas, même si j'ai un peu de mal a comprendre) ou Olivier et Léandre tiennent vraiment à allier le Zoll avec Troll-land ? Non parce que là cette histoire est en train de foutre la Grande Alliance et le rapprochement zollerno-scanthélois en l'air. A un moment il faudrait peut être qu'on se pose les bonnes questions sur ce qu'on veut pour le jeu non ?
Julius Muller

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique extérieure du Zollernberg

Message par 2nd Baron de Lezingham le Mer 13 Avr 2016 - 22:25

Bonsoir Steph,

D'une part le Gouvernement ne cherche pas un traité d'ouverture à faire valoir à son bilan. Il fait partie intégrante de sa politque.
D'autre part, Léandre et moi, qui jouons le gouvernement souhaitons, non pas nous allier avec l'URO, mais ratifier un TRM incluant des mesures d'ouverture économique et migratoire. Nous ne souhaitons surtout pas en cela nous aliéner le micromonde car notre motivation est dénuée de toute envie de nuire, en témoigne les précautions IL que nous avons prises. Je ne croyais pas que cela en ferait étant donné les exigences que j'avais posées. Il faut dire que Gatline et Muller ont bien œuvrer pour... On ne peut me reprocher exlude de récolter ce que vous avez semé inlude... Rolling Eyes  

Pas d'inquiétude, cependant, l'opposition libérale, si elle gagne, sera libre de faire marche arrière. Wink

A plus dans le jeu,

O.

Dernière édition par Baron de Lezingham le Mer 13 Avr 2016 - 22:31, édité 5 fois
2nd Baron de Lezingham

Message par Zollernberg le Mer 13 Avr 2016 - 22:25

Le membre 'Baron de Lezingham' a effectué l'action suivante : Cour Suprême

'Cour Suprême' : 5

Zollernberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zollernberg.forumgratuit.org

Message par Julius Muller le Mer 13 Avr 2016 - 22:42

Bah les oppositions IL notamment exprimées par d'autres micronations sont aussi teintées par la crainte de voir l'URO se retrouver avec des cautions IL. Depuis que tu as signé ce traité Svalborg vient pleurnicher ici tous les deux jours dès qu'un pays fait quelque chose qui ne lui plait pas. On ne va quand même pas devenir le porte voix de l'URO a chaque fois que le MM fait un pas dans une direction qui ne plait pas au grand malade qui gère l'URO, si ?

Mine de rien on frôle la catastrophe au niveau de la politique extérieure. Signer un traité pour justifier le bilan extérieur au risque de perdre deux alliés c'est un peu cher payé et clairement une fois perdue, la CSH et Avaricum ne semblent pas vouloir revenir en arrière tant que ce traité ne sera pas révoqué. Pourquoi ne pas simplement renoncer dans l'intérêt de tous ?

Et puis oui, si les libéraux gagnent, je vous l'annonce ce traité sera la première chose qui passera à la trappe ne serait-ce que pour restaurer un peu de l'image du Zoll qui commence a sérieusement s'écorner.
Julius Muller

Message par Max Svalborg le Jeu 14 Avr 2016 - 18:27

Stéphane,
"Au grand malade qui gère l'URO": je ne perdrai pas de temps à -une fois de plus- te demander de rester poli à mon égard, car je sais que c'est peine perdue. Dans le genre "Faites ce que je dis, et pas ce que je fais", tu es champion.
Je peux par contre t'assurer que -si l'image du Zollernberg s'est écornée auprès de certains- elle s'est nettement améliorée auprès d'autres sans doute moins sujets à se laisser manipuler par toi.
Max

Max Svalborg

Message par Julius Muller le Jeu 14 Avr 2016 - 18:36

@Maxou : Ici je parle aux joueurs zollernois, j'ai pas besoin de lire encore un de tes messages misérabilistes ou tu joue la victime. Retourne pleurnicher sur twitter avec l'autre taré éridanais, les grandes personnes discutent ici.
Julius Muller

Message par 2nd Baron de Lezingham le Jeu 14 Avr 2016 - 18:50

S'il te plait Steph, je te prie d'être plus respectueux à l'égard du joueur de Svalborg malgré les dissensions qui peuvent vous opposer. Je vous prie à tous de ne pas régler ici le conflit qui vous oppose.

Je vous remercie,

Olivier.
2nd Baron de Lezingham

Message par Julius Muller le Jeu 14 Avr 2016 - 19:02

Le respect, c'est pour les gens respectables.
Julius Muller

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut