Trucage des élections ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trucage des élections ?

Message  Julius Muller le Mar 19 Avr 2016 - 20:02


Salut tout le monde,

Bon… on va arrêter de faire les saintes nitouche, clairement les élections sont en train d’être sabotées pour permettre aux conservateurs de les gagner. En novembre dernier, le parlement avait été dissout en plein examen d’un projet de loi constitutionnelle et l’élection remportée en invoquant un obscur texte de la loi électorale qui n’avait jamais été publié avant.

Aujourd’hui, alors que le parlement a terminé son mandat de 20 semaines, il est prorogé dans les faits et on a décalé le délai d’inscription sur les listes électorale pour que les personnages conservateurs puissent être inscrits afin de donner une majorité à la droite. Il a fallu que je fasse intervenir mon perso à la Cour Suprême pour éviter les abus qui ont quand même débouché a l’octroi d’un rab de quatre jours à la date initiale.

Là tout de suite j’ai envie de dire : mais on se fout de la gueule de qui ? Honnêtement ?

Non parce que le système électoral est déjà pourri et avantage clairement les personnages conservateurs (et indirectement les personnages majoritairement joués par Olivier et Léandre), qu’il est quasiment impossible de constituer une majorité non conservatrice dans les faits mais en plus je vois que de vieux personnages sont recyclés pour permettre aux conservateurs de gagner. Wolfenbuttel qui est un perso qu’on a plus vu depuis presque un an reprend du service. Sur sa fiche de présentation il est indiqué qu’il a 96 ans, cette fiche est sortie en mai 2015. Sur sa fiche de déclaration de résidence il en a 97 alors qu’il devrait avoir allègrement dépassé les 100 ans (105 ans si ce n’est plus d’après mes calculs) et devrait donc être mort et enterré depuis un bail.

Donc si le but c’est d’empêcher que la majorité change, au pire épargnez vous le soin de faire des élections, supprimons le Parlement et transformons le Zoll en dictature, c’est dans l’air du temps dans les monarchies en ce moment Wink

Ou alors laissez d’autres joueurs gérer un peu, la mandature actuelle n’a pas été fameuse et un peu d’air frais ne fera de mal à personne.
avatar
Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trucage des élections ?

Message  Edorel Gatline le Mar 19 Avr 2016 - 20:28

Ou bien si vous voulez, on continue comme ça. Mais faudra pas s'étonner de la suite.

Parce que mine de rien une petite guerre civile au zoll histoire de se changer les idées, moi je suis chaud comme une baraque à frites pour. Very Happy
avatar
Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trucage des élections ?

Message  Julius Muller le Mar 19 Avr 2016 - 20:58

Bah en arriver là c'est triste quand même... Et sinon on a un nouveau joueur en attente de naturalisation. On va encore le faire attendre longtemps ? Ou ça fait parti du plan pour faire gagner les conservateurs vu qu'on ne sait pas encore pour qui il va voter ?
avatar
Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trucage des élections ?

Message  Prince Zabrücksi le Mar 19 Avr 2016 - 21:59

Il n'y a pas de manipulation en cours. J'ai juste fait inscrire mes personnages. Nous avons toujours procédé de cette manière. J'ai quand même le droit de voter, surtout après avoir raté le coche la dernière fois.
Au long de cette dernière année, j'ai créé trois personnages (Flum, T. Lemberg, Zab fils) que j'ai véritablement joués, et ce d'une manière assez neuve.
J'ai fait mourir de nombreux persos ces derniers temps, et le tour de Wolfie, doyen des Zollernois viendra quand j'en aurais envie.
Je préfère jouer des personnages conservateurs, c'est mon droit, comme tu joues quasi exclusivement des libéraux.


Dernière édition par Prince Zabrücksi le Mar 19 Avr 2016 - 22:42, édité 1 fois

______________
Son Altesse le Prince Franz Molenkopv von Zabrücksi,
c.s.t, g.o.c, c.o.e.z, c.z., c.a.a.

Prince Zabrücksi (Zollernberg & Zabrück-Crassauerstein) & Pair de la Couronne
Comte de Meinhof (Kolstein) & Baron de Huezel (Wasserland)
Seigneur de Pratz (Zabrück) & de Breztlitovsk (Zaxe)
Chancelier de Zollernberg
Vice-Roi, gouverneur général des Zindes
Ambassadeur plénipotentiaire extraordinaire (en disponibilité)
Amiral de la Flotte
Colonel de l'Armée zollernoise (sans affectation)

Prince Zabrücksi

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trucage des élections ?

Message  Julius Muller le Mar 19 Avr 2016 - 22:39

Merci pour la phase de victimisation Léandre, a chaque fois qu'on fait des reproches a quelqu'un ici on a droit au même refrain. Sauf que je n'ai dit a aucun moment que tu n'avais pas le droit de voter donc je te saurais gré de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Le système électoral est calibré pour une majorité conservatrice et surtout pour permettre a vos perso (à toi et Olivier de gagner). Les seules fois ou d'autres partis que le PCZ a gagné c'est quand Olivier l'a voulu ou quand on a pris les choses en main avec Aurélien parce que vous ne jouiez pas.

Là, non seulement le mandat parlementaire a trainé en longueur pour faire adopter a marche forcée ce traité avec l'URO mais on a allongé le mandat pour te permettre d'inscrire tes persos et de changer la donne de l'élection (puisque d'après mes calculs le PCZ aura une écrasante majorité grâce a des perso que vous ne jouez quasiment jamais).

En gros, Olivier et toi jouez juste entre vous, Aurélien et moi ne sommes là que pour le décor puisque le système est conçu de façon a ce qu'on ne puisse rien faire que vous ayez voulu avant. Donc avoir pour seule reponse des reproches victimistes, merci... mais non merci.
avatar
Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trucage des élections ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum