Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Trucage des élections ? EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Trucage des élections ? EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Trucage des élections ? EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Trucage des élections ? EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Trucage des élections ? EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Trucage des élections ? EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Trucage des élections ? EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Trucage des élections ? EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Trucage des élections ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Trucage des élections ?

3 participants

Aller en bas

Trucage des élections ? Empty Trucage des élections ?

Message par Julius Muller Mar 19 Avr 2016 - 20:02


Salut tout le monde,

Bon… on va arrêter de faire les saintes nitouche, clairement les élections sont en train d’être sabotées pour permettre aux conservateurs de les gagner. En novembre dernier, le parlement avait été dissout en plein examen d’un projet de loi constitutionnelle et l’élection remportée en invoquant un obscur texte de la loi électorale qui n’avait jamais été publié avant.

Aujourd’hui, alors que le parlement a terminé son mandat de 20 semaines, il est prorogé dans les faits et on a décalé le délai d’inscription sur les listes électorale pour que les personnages conservateurs puissent être inscrits afin de donner une majorité à la droite. Il a fallu que je fasse intervenir mon perso à la Cour Suprême pour éviter les abus qui ont quand même débouché a l’octroi d’un rab de quatre jours à la date initiale.

Là tout de suite j’ai envie de dire : mais on se fout de la gueule de qui ? Honnêtement ?

Non parce que le système électoral est déjà pourri et avantage clairement les personnages conservateurs (et indirectement les personnages majoritairement joués par Olivier et Léandre), qu’il est quasiment impossible de constituer une majorité non conservatrice dans les faits mais en plus je vois que de vieux personnages sont recyclés pour permettre aux conservateurs de gagner. Wolfenbuttel qui est un perso qu’on a plus vu depuis presque un an reprend du service. Sur sa fiche de présentation il est indiqué qu’il a 96 ans, cette fiche est sortie en mai 2015. Sur sa fiche de déclaration de résidence il en a 97 alors qu’il devrait avoir allègrement dépassé les 100 ans (105 ans si ce n’est plus d’après mes calculs) et devrait donc être mort et enterré depuis un bail.

Donc si le but c’est d’empêcher que la majorité change, au pire épargnez vous le soin de faire des élections, supprimons le Parlement et transformons le Zoll en dictature, c’est dans l’air du temps dans les monarchies en ce moment Wink

Ou alors laissez d’autres joueurs gérer un peu, la mandature actuelle n’a pas été fameuse et un peu d’air frais ne fera de mal à personne.

Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucage des élections ? Empty Re: Trucage des élections ?

Message par Edorel Gatline Mar 19 Avr 2016 - 20:28

Ou bien si vous voulez, on continue comme ça. Mais faudra pas s'étonner de la suite.

Parce que mine de rien une petite guerre civile au zoll histoire de se changer les idées, moi je suis chaud comme une baraque à frites pour. Very Happy

Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trucage des élections ? Empty Re: Trucage des élections ?

Message par Julius Muller Mar 19 Avr 2016 - 20:58

Bah en arriver là c'est triste quand même... Et sinon on a un nouveau joueur en attente de naturalisation. On va encore le faire attendre longtemps ? Ou ça fait parti du plan pour faire gagner les conservateurs vu qu'on ne sait pas encore pour qui il va voter ?

Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucage des élections ? Empty Re: Trucage des élections ?

Message par Prince Zabrücksi Mar 19 Avr 2016 - 21:59

Il n'y a pas de manipulation en cours. J'ai juste fait inscrire mes personnages. Nous avons toujours procédé de cette manière. J'ai quand même le droit de voter, surtout après avoir raté le coche la dernière fois.
Au long de cette dernière année, j'ai créé trois personnages (Flum, T. Lemberg, Zab fils) que j'ai véritablement joués, et ce d'une manière assez neuve.
J'ai fait mourir de nombreux persos ces derniers temps, et le tour de Wolfie, doyen des Zollernois viendra quand j'en aurais envie.
Je préfère jouer des personnages conservateurs, c'est mon droit, comme tu joues quasi exclusivement des libéraux.


Dernière édition par Prince Zabrücksi le Mar 19 Avr 2016 - 22:42, édité 1 fois

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucage des élections ? Empty Re: Trucage des élections ?

Message par Julius Muller Mar 19 Avr 2016 - 22:39

Merci pour la phase de victimisation Léandre, a chaque fois qu'on fait des reproches a quelqu'un ici on a droit au même refrain. Sauf que je n'ai dit a aucun moment que tu n'avais pas le droit de voter donc je te saurais gré de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Le système électoral est calibré pour une majorité conservatrice et surtout pour permettre a vos perso (à toi et Olivier de gagner). Les seules fois ou d'autres partis que le PCZ a gagné c'est quand Olivier l'a voulu ou quand on a pris les choses en main avec Aurélien parce que vous ne jouiez pas.

Là, non seulement le mandat parlementaire a trainé en longueur pour faire adopter a marche forcée ce traité avec l'URO mais on a allongé le mandat pour te permettre d'inscrire tes persos et de changer la donne de l'élection (puisque d'après mes calculs le PCZ aura une écrasante majorité grâce a des perso que vous ne jouez quasiment jamais).

En gros, Olivier et toi jouez juste entre vous, Aurélien et moi ne sommes là que pour le décor puisque le système est conçu de façon a ce qu'on ne puisse rien faire que vous ayez voulu avant. Donc avoir pour seule reponse des reproches victimistes, merci... mais non merci.

Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucage des élections ? Empty Re: Trucage des élections ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum