27e congrès du PCZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27e congrès du PCZ

Message  2nd Baron de Lezingham le Ven 22 Avr 2016 - 22:47

Le Président Lezingham avait sans problème réuni la majorité des voix autour de sa personne ; sa réélection n'avait été qu'une formalité. Sa ténacité devant une Opposition qui avait ameutée l'opinion internationale contre le gouvernement de son propre pays avait ressoudé la majorité conservatrice, lavé l'affront de l'invalidation de la loi d'abrogation de l'Eglise et de l'Etat, rendu l'honneur perdu. La dernière année de la 26e législature avait fait de Lezingham le véritable chef du PCZ.

Lezingham venait d'être réélu sur une ligne très droitière. Il ouvrait aujourd'hui le 27e congrès du PCZ réuni. Véritable états-généraux du PCZ réunissant tous les cinq ans des représentants des différentes sections provinciales, le congrès avait la lourde tâche de préparer les élections à venir. L'ancien président nouvellement réélu proposa trois lignes directrices qui devaient être amendées et précisées par les différentes commissions (Affaires Extérieures, Affaires Intérieures, Trésor et Affaires Sociales) le composant.


PROGRAMMES CONSERVATEURS POUR LES XXVIIe ELECTIONS GÉNÉRALES
Axes du projet

I- Défense des valeurs traditionnelles et de l'ordre social
II- Renforcement du rôle de l'Etat
III- Politique de grandeur et de défense des intérêts du Zollernberg



avatar
2nd Baron de Lezingham

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27e congrès du PCZ

Message  2nd Baron de Lezingham le Mar 26 Avr 2016 - 18:53

Le 27e congrès du PCZ n'avait guère enthousiasmé les foules. A la veille de la campagne des 27e élections générales ont publia la liste des candidatures législatives et provinciales validées par la commission d'investiture, cette dernière étant transmise pour déclaration officielle de candidature au ministère des affaires intérieures. Le programme serait exposé demain, première jour de la campagne officielle. Seul le sloggan serait ce soir dévoilé. Le PCZ se mettait en ordre de bataille.


Tête de listes aux 27e élections générales, 2e élections provinciales


Pour un Zollernberg en grand !

Kolstein : Le Très Honorable Baron de Lezingham
Silverstein : L'Honorable Alexander Lemberg
Wasserland : Le Sieur Radülf Friedlander
Wilhelstein : Le Sieur Marty Hugginz
Wilhelstaufen : L'Honorable Johann-P. van Adelzcott
Zabrück : S.A. le Prince Philipp Molenkopv von Zabrücksi
Zorcades : Dr Giacomo Zpilettys

Liste de candidatures validées par la commission d'investiture du Parti conservateur, transmises pour déclaration officielle de candidature au ministère des affaires intérieures



Les candidatures étaient prévisibles des caciques du parti conservateur, Lezingham au Kolstein, Adelzcott à Wilhelstaufen. Le retrait annoncé du Duc de Silverstein et du Duc des Zorcades faisait émerger des candidatures nouvelles, Lemberg réapparaissait comme tête de liste provinciale, le docteur Zpilettys, médecin généraliste installée à Caztelmore et figure locale du zorthodoxisme-sociale faisait son apparation. Cette dernière était représentative des candidatures sur lesquelles le parti conservateur avait misé. Des figures politiques ancrés localement. Ainsi le bourgmestre de Zollenhafen, Radulf Friedlander assumait la tête de liste dans le Wasserland, Marty Hugginz, le très dérangeant bourgmestre de Zetternich assumerait la candidature - dite de témoignage - pour le Wilhelstein. La presse politique comme people ne manquerait pas de relever la candidature de Philipp Molenkopv von Zabrücksi, annonceant la troisième génération de cette famille dans la politique parlementaire. Smith, camarade du père, mettait le pied du fils à l'étrier.
avatar
2nd Baron de Lezingham

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum