Bombardement de Wilhelstaufen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bombardement de Wilhelstaufen

Message par Feu Prince Zabrücksi le Sam 31 Mar 2012 - 13:11

Klaus Störtebeker :

Deux dirigeables lourdement armés était, rappelez-vous, en attente dans les Monts du Krassberg depuis le début de la guerre... Le Maréchal de l'Air, Edouard Lindberg, reçu le feu vert pour lancer son opération "En plein coeur". Ce qu'il fit aussitôt.

Les deux dirigeables quittèrent le Krassberg en prenant le plus d'altitude possible. Ce n'était que très haut qu'ils pourraient échapper aux sentinelles et observateurs zollernois.

Le voyage se passait sans soucis. Les équipages étaient tendus, mais certains des plus dévergondés du premier dirigeable montèrent sur des chaises, ouvrirent des hublots et urinèrent sur le Zollernberg, une lieue plus bas.

- Voilà la première salve, Gros-Duché ! Balança un caporal tout en se soulageant...

L'hilarité était générale lorsque les hauts-parleurs interrompirent ce moment et crachotèrent l'ordre de se mettre aux postes de combat.

Wilhelstaufen-la-Vaniteuse étaient en vue. Les deux dirigeables réduisirent leur vitesse et descendirent en altitude. Les bombes étaient positionnés sur leurs rails au dessus des trappes de largage.

Quelques minutes plus tard, les aéronefs édoranais avait atteint le point cartographique prédéfini. Le bombardement par dirigeable était toujours un peu aléatoire, et parler de frappes chirurgicales auraient sujet à plaisanterie. Mais, nous étions ici au coeur de la Capitale grand-ducale et quoi qu'il arrive, le bombardement faire mouche.


- Ouvrez les trappes !.... Dévérouillez les rails !

Le premier dirigeable vomit une dizaine de bombes sur la ville. L'équipage vu une bombes détruire un hôtel particulier, et 3 autres atteindre la Cité de Zichen Itza, résidence du Patriarche Zorthodoxe, détruisant un temple et un bâtiment à proximité. Les autres bombes tombèrent dans la Zpree sans toutes explosés...

Le second dirigeable accusa un problème technique... La trappe s'ouvrit, le rails poussa la première bombe mais s'enrailla au dernier moment immobilisant toute la chaîne de bombe. La première bombe tomba tout de même, mais dans un mouvement de tournoiement rapide qui la fit explosé à moins de 50 coudées de l'aéronef. L'équipage ressentit l'onde de choc et certains hommes tombèrent au sol.



- Réparez-moi ça ! on fait un deuxième passage rapidement ! Je me dirige vers le Palais Cobourg ! Tonna le Commandant du dirigeable défectueux !

Par radio, le commandant du premier dirigeable tenta de l'en dissuader en vain... pour sa part, il regagnait une altitude plus sûre et repris la direction de la maison.
avatar
Feu Prince Zabrücksi

Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bombardement de Wilhelstaufen

Message par Feu Prince Zabrücksi le Sam 31 Mar 2012 - 13:12

Les Zollernois qui étaient sortis profiter de ces beaux après-midi de printemps furent soudainement surpris par le tocsin. On vit apparaitre dans le ciel la forme caractéristique de deux énormes dirigeables marqués aux armes d'Edoran. Les badauds curieux assistèrent au lent passage des appareils. Lorsqu'ils se dirigèrent au dessus de Zitchen Itza, on vit distinctement une grappe de bombes tomber sur la Cité Sainte.
La stupéfaction et l'horreur les saisit alors. On avait bombardé le cœur de la Zorthodoxie, Zitchen Itza. Des larmes coulèrent, la population fut abasourdie. Ce n'était pas seulement un État neutre et indépendant qui avait été attaqué, mais bien l'âme zollernoise, l'âme de la civilisation qui dépassait de loin le simple concept politique du panzollernisme.
Désemparés, perclus de douleur, les zorthodoxes du Zollernberg, avant leurs confrères du monde entier, se signèrent et s'abandonnèrent à une haine froide et sans limite d'Edoran.
C'est avec une jouissance très éloigné des principes de la Zorthodoxie que les zollernois virent s'abimer au sol le deuxième dirigeable touché par un zniper d'élite. Les hommes animés de vengeance massacrèrent avec des raffinements de cruauté et sans pitié les soldats sans dieux et sans vertus.
avatar
Feu Prince Zabrücksi

Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bombardement de Wilhelstaufen

Message par Feu Prince Zabrücksi le Ven 27 Avr 2012 - 16:59

Onze Zollplins le ventre lourdement lesté de bombes décollèrent du Zabrück. On visait Allancia, la capitale édoranaise qui avait osé braver le Zollernberg et sa Grande-Oeuvre.
Les hommes parlaient de venger le raid sur Wilhelstaufen et surtout sur la sainte Zitchen Itza.
Après un voyage sans encombres, les Zollplins pénétrerent en Edoran et survolèrent Allancia. On lâcha les bombes sur un vague site militaire, et c'est avec une jouissance non dissimulé que les zollernois virent les impacts de bombes au sol. L'un d'entre eux voulut uriner sur le sol honni, mais son membre à cette altitude gela. Tous les autres hommes des vaisseaux ne songèrent plus une seconde à l'imiter.
Le retour fut autrement plus compliqué. Une tempête dispersa la flotte. Trois vaisseaux atterrirent lourdement en Nordenmark, anciennement Norduryyk. Trois autres vaisseaux furent abattus par la chasse édoranaise, tandis qu'un quatrième parvint à lui échapper mais se posa en catastrophe en Moldavia édoranaise.
Seuls quatre vaisseaux rentrèrent en Zabrück. Satisfaits, les hommes, une fois à terre, se congratulèrent. Les morts de la capitale Grand-ducale étaient vengés.
avatar
Feu Prince Zabrücksi

Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bombardement de Wilhelstaufen

Message par Feu Prince Zabrücksi le Ven 27 Avr 2012 - 16:59

Le St-Empire déplore aujourd'hui la mort de plusieurs enfants lorsqu'une bombe zollernoise a touché une école du nord d'Allancia. Ceci est un geste de barbarie. Un scandale qui sera à jamais gravé dans nos mémoires!
avatar
Feu Prince Zabrücksi

Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bombardement de Wilhelstaufen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum