Ouverture de la branche "Bâtiments et travaux publics" du Groupe Lemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture de la branche "Bâtiments et travaux publics" du Groupe Lemberg

Message par Tourde Lemberg le Dim 20 Nov 2016 - 13:31

Tourde Lemberg referma ses ciseaux sur le grand ruban rouge et les flashs des journalistes crépitèrent. Notre homme se retourna vers les journaliste et dans un geste triomphal désigna le grand complexe qui s'étalait derrière lui.
La batiment, fraichement inauguré donc était la direction de la nouvelle branche du Groupe Lemberg, la branche Bâtiments et travaux publics. En effet, la CBL avait voulu investir ce pan de l'économie. Assurément, la construction était un secteur clé de l'économie et un conglomérat de la taille de la CBL ne pouvait ignorer cet état de fait.

Lemberg serra la main du directeur de cette nouvelle division, le Sieur Arnülf Bromberg et toute l'assistance le suivit à l'intérieur du bâtiment ou une réception était donné pour l'occasion. Nombreux furent les entrepreneurs à venir féliciter Lemberg, le premier businezzman de la province, et probablement le troisième du Grand-Duché derrière la Duchesse de Silverstein et le Baron de Lezingham. Assurément, la CBL était florissante. Ses activités bancaires fonctionnaient pour le mieux et engrangeaient des dividendes qui permettaient au groupe de diversifier. La division Agronomie et Alimentation croissait lentement mais sûrement, il en était de même pour l’Hôtellerie de luxe mais elle donnait une image de marque au groupe. Les deux dernières divisions, Presse et Air Lemberg connaissaient par contre un essor ébouriffant, elle modifiait même les habitudes des Zollernois. La presse écrite zollernoise connaissait son age d'or, tandis qu'Air Lemberg révolutionnait le transport pour les Zollernois, enfin au moins pour son élite. On escomptait ourvrir des lignes vers Allancia, Gornograd, Mallington, Livadia, et peut-être Aarosia. En fait, il n'y avait que la division Construction navale qui peinait à dégager des bénéfices, et Lemberg regrettait parfois d'avoir engager son groupe dans ce secteur si fermé où des entreprises bien plus anciennes détenait déjà un quasi monopole.

- Aux BTP ! porta t-il son toast
avatar
Tourde Lemberg

Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum