(Communiqué du Palais) Naissance Princère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Communiqué du Palais) Naissance Princère

Message par Feu Baron de Lezingham le Mar 10 Avr 2012 - 0:44



MAISON DU GRAND-DUC







Le Palais Grand-Ducal a l'honneur et la joie d'annoncer que Son Altesse Royale la Grande-duchesse Marialyn a donné naissance hier à vingt deux heures quarante cinq à un fils, qui à reçu les prénoms suivants :


Victor-August, Ernst, Ludwig, Friedrich, Wilhelm


L'enfant et la mère se porte bien. Le jeune prince a été ondoyé par Son Eminence Révérendissime le Carzinal Smith, Grand-Aumônier de la Cour dans l'attente de son baptême ce dimanche 15 avril en la cathédrale Saint-Joseph.

En sa qualité de fils aîné et héritier apparent du Grand-duc Louis Ier en toutes ses seigneuries et prérogatives de souveraineté, il peut se prévaloir de la titulature qui suit :

Victor-August, Par la Grâce des Dieux, Kronprinz de Zollernberg, Prince Impérial de Maurésie, Basileus de Persis, Comte de Klausbourg & Dauphin de Locquetas, Archiduc-Héritier de Laufenbourg, Prince d'Yrusalem, Duc Héritier de Schypre, Marquis d'Osgiliath, Comte d'Entioche & de Synance.

Son Altesse Royale le Kronprinz sera intrônisé dans ses honneurs et dignités à sa majorité. En sa qualité de Prince de Zollernberg, il est membre de droit de la Chambre des Pairs à laquelle il aura accès à l'âge de vingt-cinq ans avec voix délibérative.




Honorable Alexander Smith, Baron de Lezingham,
o.e.z.

Smith-Lezingham

Chambellan de Son Altesse Royale
avatar
Feu Baron de Lezingham

Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Communiqué du Palais) Naissance Princère

Message par Feu Baron de Lezingham le Mar 10 Avr 2012 - 0:49

Umujo :
Vive le grand-ducal enfant appelé à régner sur le Grand Zollernberg pour l'édification du monde entier! Son génie rayonnera sur tout le Continent Nord. Il incarnera la science, l'excellence, l'héroïsme et la magnificence de la civilisation zollernoise éternelle. Premier décret du premier Président de la Grande République, une journée de fête a été décrétée en Grande République Oumouyenne afin de célébrer le merveilleux événement. Dès l'annonce de cette naissance, la plus auguste que connut jamais le micromonde depuis celle du Maréchal-Président, les armées oumouyennes ne cessent d'accumuler victoires sur victoires sur tous les fronts du micromonde. La ville de San Salem a été entièrement rasée et le président d'Armara est en fuite. Une nouvelle ère commence alors même que le diplodocus édoranais connaît ses derniers soubresauts de bête agonisante. Un crépuscule règne désormais sur Meniro et Armara, tandis qu'un nouveau soleil naît sous le ciel zollernois pour enchanter toute la création en une symphonie nouvelle.
avatar
Feu Baron de Lezingham

Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum