(Etat-Major des Armées) Ordre de Mission 2017-01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Etat-Major des Armées) Ordre de Mission 2017-01

Message  Alexandre de Klausbourg le Ven 13 Jan 2017 - 18:02


ÉTAT-MAJOR DES ARMÉES

Ordre de Mission 2017-01

Le Feld-Maréchal des Armées ordonne ce qui suit,

1. Renforcement de la présence navale en Mer de Tesakoïdi à une escadre.

- Ordre est donné à la division de cuirassiers de la 1ère escadre de la IIIe de faire mouvement vers l'île de Neié avec mission de tenir les troupes francovares débarquées sur l'île à portée des batteries zollernoises.

- Ordre est donné à la division de destroyers de la 1ère escadre de se positionner à l'Est de l'île afin de protéger le débarquement d'une compagnie de troupes de marine.

2. Protection des populations civiles

- Ordre est donné à la 2e compagnie du 1er bataillon du 3e régiment d'infanterie de marine de prendre position à l'Est de l'île et d'y établir un poste avancé ainsi qu'une piste de Zollplin et de protéger les populations civiles.

- Ordre est donné au navire-hôpital de la Ier Flotte, le NSAR Victoria von Richthofen et au navire ravitailleur, NSAR von Felgenheim de la division de soutien de la Ière Flotte de se rendre sur zone afin de préparer le soutien humanitaire sous escorte de la division de destroyer de la 1ère escadre de la Ière Flotte

- Ordre est donné au 2e bataillon du 3ème régiment médical armant le navire-hôpital NSAR Victoria von Richthofen d'établir un poste médical avancé et d'apporter une aide médical et sanitaire aux populations civiles. Il établira une liste des besoins.

3. Mobilisation partielle de troupes de l'Armée zollernoise

- Le 1er régiment de chasseurs à pied du Prince Albrecht est dépêché sur zone par navire de transport et se joint aux éléments de la Ière Flotte dépêché sur zone.

- La 1ère compagnie du 3e régiment de génie et la 1ère batterie du 1er régiment d'artillerie Royal Zomberg sont adjoints aux troupes du 1er de chasseurs.

4. Commandement du dispositif

- L'ensemble du dispositif naval et terrestre est placé sous le commandement du contre-amiral Anton Gillingheim, commandant la 1ère escadre de la IIIe flotte

- Les troupes terrestres sont placées sous le commandement du colonel Rupert Rawley, commandant le 1er régiment de chasseurs à pied du Prince Albrecht

- Les commandants d'unités élémentaires sont responsables pour ce qui les concerne de la réussite de la mission.

Feld-Maréchal Alexandre de Klausbourg, Baron en Zollernberg
Chef d'état-major des Armées de la Couronne

avatar
Alexandre de Klausbourg

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum