Réunion à Babelzberg

Aller en bas

Réunion à Babelzberg

Message par Radülf Friedlander le Mer 1 Nov 2017 - 3:36

Babelzberg était une antenne de l'Adlesberg. Le bâtiment, plus fonctionnel que le palais ministériel avait la préférence de Radülf Friedlander. Et puis, il était plus sur.

Le Ministre avait réuni son corps diplomatique afin de donner ses directives quant au Krassland qui accaparait une énième fois l'espace diplomatique avec ses revendications territoriales.


- Messieurs, cela suffit. Nous ne rentrerons pas dans le jeu du Krassland. Nous avons exprimé notre position à l'international. Le Wasserland est culturellement zollernois, et sa brève annexion krasslandaise était illégale. Désormais, nous raréfierons la parole du Zollernberg à ce sujet. Comprenez bien que le Krassland est impuissant. Quand bien même, il entraînerait l'ONA à nous agresser, je doute qu'il puisse trouver sufisamment de pays prêt à sacrifier leurs hommes pour une cause étrangère à la leur. De même, le Krassland seul ne peut rien faire, ses dirigeants savent bien qu'un assaut en règle sur le Wasserland se solderait par une lourde défaite ..

En somme, silence radio sur la question. Rassurez les pays alliés. Axez vos efforts en particulier sur la Francovie qui semble vouloir porter une voix dans cette affaire. Nous ne discuterons que de la question des minorités krasslandaises. Des questions messieurs ? Fort bien. A bientôt.
avatar
Radülf Friedlander

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à Babelzberg

Message par Radülf Friedlander le Lun 6 Nov 2017 - 0:10

- Messieurs, fin de la crise. La stratégie était payante. Le roquet aboie mais la caravane passe. retour à la normale.
avatar
Radülf Friedlander

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum