Conztitution Apoztolique sur l'Eglize qui est en Kolozistan

Aller en bas

Conztitution Apoztolique sur l'Eglize qui est en Kolozistan

Message par Bienheureux-Siège le Jeu 4 Jan 2018 - 21:45


Anaztaze Quint,
Soixantième Souverain pontife,
Patriarche de la Très Sainte Église Zorthodoxe et Universelle,
VICAIRE DES DIEUX,
Évêque de Wilhelstaufen,

Aux vénérables Frères, Carzinaux, Archevêques, Évêques, Prêtres et autres Ordinaires en paix et Communion avec le Siège Apostolique,

Afin de relayer auprès du Peuple des Dieux les dogmes, idéaux, valeurs et esprit qui ont été communiqués à Nous et à nos prédécesseurs par les Dieux eux-mêmes, et dans un souci de maintien et d'affermissement de l'Eglize des Dieux, Nous promulguons librement, en textes et en prière, les Constitutions suivantes pour l'Eglize ayant pour matière l'organisation des bénéfices ecclésiastiques au sein de l'Eglize qui est en Avaricum.


CONSTITUTION DE L'ÉGLISE ZORTHODOXE SUR L'ÉGLIZE QUI EST EN KOLOZISTAN


Canon Premier
- Le territoire de la République de Kolozistan est érigé en diocèse exempt avec pour siège épiscopal la ville de Belgograd.

Canon Deuxième - L'évêque de Belgograd relèvent directement de l'autorité du Bienheureux-Siège, selon ce que les canons de l'Eglize prescrivent.

Nous décrétons que la présente Constitution Apoztolique soit et demeure toujours ferme, valide et efficace, qu'elle prenne effet pleinement et intégralement à partir de cet instant, qu'elle soit observée pleinement dans toutes ses dispositions par ceux auxquels elle s'adresse, actuellement et à l'avenir, nonobstant toutes choses contraires, mêmes dignes de mention très spéciale.


Donné en Notre Palais de Zichten Itza, le quatre janvier de l'an deux mil dix-sept, de notre Patriarcat le cinquante-troisième.


Fait à Zitchen Itza
Près la Bazilique des Dieux
ANAZTAZE
Beatizzimuz Pater

Bienheureux-Siège

Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum