Cérémonie de naturalisation de S.M. Lev Ier de Livadia

Aller en bas

Cérémonie de naturalisation de S.M. Lev Ier de Livadia

Message par Zollernberg le Sam 10 Mar 2018 - 4:20

Ce matin là à l'Hôtel de Carlsberg, le Ministre des Affaires Intérieures, en présence du Premier Ministre et du Chancelier de Zollernberg, présidait une cérémonie de naturalisation peu commune. La présence du premier officier de la Cour et du chef de gouvernement témoignait de l'aspect peu ordinaire de la cérémonie. Aujourd'hui le Roi Lev Ier de Livadia devenait citoyen zollernois, et se faisant renonçait officiellement à ses titres de royauté.


Zabrücksi : - Par sa volonté d'accéder à la nationalité zollernoise, Sa Majesté le Roi Lev Ier de Livadia renonce ce jour à sa nationalité russlave et à tous ses titres étrangers et par conséquent il sera dorénavant connu comme Sieur Léopold Ostermann-Ivanovitch.

Le roi détrôné de Livadia devenait simple mortel et citoyen zollernois. La raison de cette naturalisation. Un mariage royal était en vu ; la Grande-Duchesse était engagé auprès l'impétrant avait exigé de son fiancé qu'il renonçât à ses titres étrangers de roi et de prince Livadien afin de préserver les bonnes relations avec la Couronne de Russlavie.

Zollernberg
Admin

Messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://zollernberg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum