Arrivée sur la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée sur la place

Message par Karl Mauzer le Mar 1 Mai 2012 - 21:10

Une belle berline portant la marque sur ses ailes de Mauzer Induztrie s'arrêta devant un café sur la place publique. Un portier vint ouvrir la porte arrière droite, emplacement réserver et incommensurable de Herr Mauzer car sa foi et ses opinions sont au parti conzervateur du Zollernberg. Herr Mauzer sortit donc de l'automobile et se dirigea en compagnie de sa charmante femme, Frau Mauzer en direction du café le plus proche.

Le couple Mauzer s'installa en terrasse et commanda un rafraichissement. Puis Herr Mauzer dit à sa femme:

Hum Frau, que cela fait bien longtemps que nous ne sommes point allé tout deux dans la capitale. J'avoue que le projet en cours dans Mauzer Induztrie pourrait faire avancer notre nation et la faire entrer dans un monde ou les Zollernbergois et Zollernbergeoise aurait plus de possibilité et surtout serait défendu par mes nouveaux systèmes. D'ici à peu de temps je devrais être convier à rencontrer Son Altesse le Grand Duc, je dois lui exposer mes différents projets et s'il y met son aval, je ferai de notre Nation une Nation crainte et à l'abri de tout danger.
Karl Mauzer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut