Mauzer Induztrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauzer Induztrie

Message  Karl Mauzer le Mar 1 Mai 2012 - 21:53



Maître d'ouvrage des programmes d'armement, Mauzer Induztrie est responsable de la conception, de l'acquisition et de l'évaluation des systèmes qui équipent nos forces armées. Son action couvre toute la durée de vie de ces programmes. Imaginer les futurs possibles, anticiper les menaces et les risques, préparer les capacités technologiques et industrielles, dans un cadre résolument restreint. Contribuer activement à ce volet majeur de la politique industrielle tant sur l'aspect contrôle pour le respect des engagements internationaux du Zollernberg que sur l'aspect économique pour le développement des entreprises de défense.

Une vision d'ensemble des systèmes d'armement pour assurer leur cohérence globale, une capacité à maîtriser les risques pour conduire des projets complexes, des moyens uniques pour expertiser et tester les systèmes, une politique industrielle et technologique de dimension majeure,une contribution active aux exportations d'armement, voilà ce que propose Mauzer Induztrie ...
avatar
Karl Mauzer

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauzer Induztrie

Message  Karl Mauzer le Dim 6 Mai 2012 - 9:15

"On aurait vu au sein de Mauzer Induztrie des roquettes partir dans un bruit épouvantable d'effroi et s'abattre sur la maison qui sert de champ de tir à l'entreprise. D'énormes déflagrations y fut ressentie et dès le brouillard dissipé, il ne restait rien de la maison. Des curieux se demandent ce qui à bien pu provoquer cela ! Une nouvelle arme ? "
avatar
Karl Mauzer

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauzer Induztrie

Message  Alexander Lemberg le Lun 7 Mai 2012 - 23:54

Alexander Lemberg était un homme heureux. Malgré la défaite de son pays, il avait obtenu la main de mademoiselle Zamber. Son beau-père relativement riche leur avait offert une belle maison. Alexander avait reçu le présent avec un grand sourire, mais il n'entendait point se faire entretenir.
Le jeune homme entendait faire carrière dans les armes. Chasseur hors pair en Kurzem, puis tireur d'élite en Ludwigstein, il avait définitivement trouvé sa vocation, il aimait les armes. Démobilisé, il ne pouvait plus combattre et en manier, mais pouvait-il tout de même en concevoir?
Alexander poussa la lourde porte d'entrée. Une jeune secrétaire l'accueillit, était-elle plus belle que Juliette ? Impossible!


- Mademoiselle, je vous donne le bon jour, je souhaiterais savoir si votre entreprise recrute, étudiez-vous les candidatures spontanés ?
avatar
Alexander Lemberg

Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauzer Induztrie

Message  Karl Mauzer le Mar 8 Mai 2012 - 11:06

Le secrétaire parfaitement habillée et coiffée car Monsieur Mauzer ne supporte pas les gens qui n'ont pas d'élégance, s'adressa à ce Monsieur

- Bonjour, la politique de notre entreprise n'est pas basée sur le recrutement spontané, d'habitude, c'est Monsieur Mauzer qui trouve ses propres collaborateurs en les cherchant au sein de diverses entreprises. Cela dit avec la guerre qui vient de se terminer, il est fort possible que Monsieur Mauzer vous reçoive et examine lui même votre candidature et votre motivation. Qui dois je annoncer à Monsieur Mauzer ?

La secrétaire pris l'interphone et alla commencer à appeler le bureau de Monsieur Mauzer lorsque celui-ci apparut dans le hall. La secrétaire se leva et alla respectueusement demander à Monsieur Mauzer si celui-ci ne voulait pas recevoir ce Monsieur au sujet d'une candidature spontanée. Monsieur Mauzer acquiesça et alla en direction du jeune homme.

- Bonjour, Eléonore me dit que vous souhaitez savoir si mon entreprise recrute et si nous étudions les candidatures spontanés ! D'habitudes non ! Mais après cette guerre, je me dois d'aller de l'avant pour le bien du Zollernberg. Suivez moi Monsieur ?
avatar
Karl Mauzer

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauzer Induztrie

Message  Alexander Lemberg le Sam 12 Mai 2012 - 21:40

- Lemberg, monsieur Mauzer.

Le jeune homme suivit le respecté Mauzer jusque dans un superbe bureau ouvragé. Le ministre s'asseya dans un beau fauteuil ouvragé et l'invita à faire de même.

- Monsieur Mauzer, le renom de votre entreprise m'attire et il serait un tel honneur de pouvoir mettre à votre service mon intelligence et mes talents. J'irais droit au but. Je n'ai pas de formations particulières dans la conception et la fabrication d'armes en série. Cependant, je pense avoir une longue expérience de leur maniement. J'ai fait la guerre, voyez-vous, j'étais équipé du fusil zniper et croyez moi que j'ai su m'en servir contre ces lâches édoranais.
En tant qu'ancien soldat, je pense être bien placé pour connaitre les armes dont l'armée sera demandeuse. J'ai vu manœuvré les chars krasslandais durant la guerre, et bien qu'il n'ait pas eu d'engagements contre eux, j'ai senti la vulnérabilité de notre armée face à ces armes là. Voilà à mon sens les inclinaisons et les conseils que je pourrais apporter à votre entreprise.
avatar
Alexander Lemberg

Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauzer Induztrie

Message  Karl Mauzer le Dim 13 Mai 2012 - 9:28

Mauzer écouta longuement monsieur Lemberg, réfléchissant à quoi il pourrait bien lui servir s'il ne connait rien à la fabrication ni à la création de nouvelles armes. Puis entendant parler des chars Edoranais il eut une idée.

- Monsieur Lemberg, moi aussi je vais aller droit au but. Un homme qui veut travailler pour mon entreprise et qui n'a pas de formation je peux m'en passer. Mais comme vous me l'avez dit, vous revenez de la guerre et je pourrai sans doute faire de vous un consultant pour mon entreprise. Bien entendu vous allez devoir passer avant toute chose chez les Zervices Zecret du Zollernberg pour qu'il vous pose des questions et étudie votre dossier. Ensuite nous fixerons un autre rendez-vous et nous commencerons à parler de votre futur dans mon entreprise
avatar
Karl Mauzer

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauzer Induztrie

Message  Alexander Lemberg le Dim 13 Mai 2012 - 18:00

- Ainsi soit-il Monsieur. Il sera un plaisir de revoir Monsieur le directeur des ZZZ. Je vous remercie de m'avoir accordé cet entretien.

Alexander prit poliment congé de l'homme et se demanda quel pouvait être les exigences de Gatline quant à sa candidature.
avatar
Alexander Lemberg

Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauzer Induztrie

Message  Karl Mauzer le Dim 17 Juin 2012 - 16:20

Edmund, l’ingénieur en chef de Mauzer induztrie quitta son bureau et se dirigea vers le bureau de son chef Karl. Il avait sous son bras son porte document contenant les nouveaux résultats des divers projets en cours. Longeant les installations et les différents complexes composant la puissante Mauzer induztrie, celui-ci était on ne peut plus souriant et il espérait bien que son patron le serait aussi à l’annonce de la nouvelle. Il entra dans le hall ou il salua Elizabeth la standardiste et prit l’escalier pour rejoindre le niveau supérieur ou se trouve le bureau de son patron. Arrivé là il se fit présenter à la secrétaire de son patron, elle s’appellait Ivana. Celui-ci lui souria et lui glissa un mot dans l’oreille qui fit rougir la secrétaire. Puis il ajouta

- Ma belle Ivana pourrais tu m’annoncer auprès de Monsieur Mauzer je te prie

La secrétaire aquiésa de la tête et lui dit

- Monsieur Edmund, bien sur mais faites attention, Monsieur Mauzer est en pleine conversation avec les ZZZ

Edmund serra sa malette et entra, il s’inclina devant son patron qui souriant lui indiqua le fauteuil

- Ecoutes moi Alfonz, on en a déjà parlé ton patron m’a donné l’autorité pour me servir des informations recceuilli donc c’est ce que je fais. Si tu pouvais arrêter de me persécuter avec tes questions banales je pourrais faire mon travail et présenter mon prohet.

Karl raccrocha le combinet et se tourna vers Edmund.

- Alors Edmund, quelle nouvelle venez vous m’apporter ?

Edmund se leva sorti de sa malette un document et le montra à son patron. Celui-ci le parcouru des yeux se retourna pour réfléchir puis en souriant

- Edmund ça y est cette fois nous l’avons ! Lance la production du bas de caisse et du fuselage. De mon côté moi je vais m’occuper de réunir des fonds pour développer le canon que l’on adjoindra à mes nouvelles mitrailleuses. Qu’en pensez vous ?

Edmund souriant à son tour acquiésa de la tête et lui répondit

- Monsieur Mauzer, nous avons déjà un exemplaire de terminé mais nous n’avons pu encore y mettre un canon cela dit nous l’avons équipé des nouvelles mitrailleuses et nous devrions bientôt faire un essaie en plein air. Entre temps je puis vous assurer que le prototype fonctionne parfaitement mais il y a quand même des choses à revoir.

Mauzer souriant

- Edmund je vous fait confiance depuis le début de l’aventure, vous ne m’avez jamais déçu donc dites moi ce dont vous avez besoin et je m’en occuperai. Maintenant je vous prie de m’excuser mais je dois appeler Son Altesse pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Edmund s’inclina et sortit de la pièce, il alla directement dans son atelier ou le prototype gisait là prêt à l’emploi.
avatar
Karl Mauzer

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauzer Induztrie

Message  Karl Mauzer le Lun 25 Juin 2012 - 5:53

En cette matinée plutôt ensoleillée pour la saison, Mauzer se rendit comme à son habitude dans son bureau afin de mettre au clair les derniers projets en cours, faire un peu de comptabilité ainsi que de voir l'avancement des travaux concernant l'amélioration de son prototype qu'il destine à montrer au Grand Duc.

Mauzer comme à son habitude s'alluma un bon cigare, prit un café et commença à lire le journal. Puis à la fin de sa lecture, il se leva et rejoins le hall d'entrée de son entreprise pour aller en direction des docks de l'usine. Il passa les différents contrôle sans problème et se rendit au bureau d'Edmund qui fut tellement surpris qu'il en laissa tomber ses papiers


–Eh bien Edmund ? Ma venue vous trouble tellement ?
–Non Monsieur, enfin je veux dire oui, c'est que nous n'avons pas l'habitude de vous voir dans notre laboratoire alors j'ai crains quelque chose de fâcheux !
–Mais non n'ai crainte, je suis venu voir si le canon est prêt ?
–Il l'est mais nous devons le tester maintenant, s'il réussi l'épreuve du banc d'essai nous allons pouvoir le commercialiser et équiper nos prototypes.

Mauzer était dans une grande joie mais il craignait tout de même le banc d'essai !

-Edmund dites moi, la chambre est elle bien nettoyée et le canon est il rayé comme je l'ai voulu ?-
–Oh oui Monsieur tout est fait selon vos demandes !
–Parfait alors allons l'essayer au plus vite !

Mauzer se mit en marche pour aller au banc d'essai ou l'attendait le nouveau canon de 37 mm destiné à équiper les prototypes de Mauzer. Un artilleur chargea l'obus, tous se placèrent derrière les cloisons blindées et l'on entendit une énorme déflagration. Après que la fumée se soit dissipée, Mauzer fut ébahit ! L'automobile servant de cible a été littéralement pulvérisée !

-Fantastique Edmund, j’ai hâte de le voir en action ! Montez le sur le prototype je vous prie et je veux voir une demonstration au plus vite !
-Bien Monsieur

Mauzer alla voir le prototype et demanda au pilote de lui montrer tout son potentiel afin d’avoir une idée nette et précise pour pouvoir le présenter au Grand Duc. Le pilote s’exécuta et fit toutes les manoeuvres possibles mais la queue du prototype lors du franchissement des obstacles touchait toujours le sol certes sans faire aucun dégât mais cela gachait un peu l’esthétique de la chose mais bon prenant surtout en compte les compétences et les charactéristiques générales de l’engin Mauzer fut très satisfait. Il voulait dors et déjà en faire construire une vingtaine mais Edmund lui conseilla d’attendre la réaction et l’aval du Grand Duc car cette production coûtera extrêmement chère.
avatar
Karl Mauzer

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauzer Induztrie

Message  Karl Mauzer le Lun 26 Nov 2012 - 10:10

Depuis pas mal de temps déjà, Mauzer était soucieux ! En effet, voilà longtemps qu'il avait invité le Grand Duc à venir voir son nouveau prototype de char permettant d'assurer à l'infanterie Zollernoise un soutien des plus efficaces et des plus dissuasives.

Mais depuis quelques temps déjà, cette entrepreneur riche et ayant de bonnes ressources, entendit parler du projet de la ligne Gatline afin de pouvoir se protéger des invasions de l'ennemi. Aussi en tout bon entrepreneur, il décida de se mettre à plancher sur un nouveau projet d'armement ...
avatar
Karl Mauzer

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauzer Induztrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum