Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Absences des joueurs - Page 3 EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Absences des joueurs - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Absences des joueurs - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Absences des joueurs - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Absences des joueurs - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Absences des joueurs - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Absences des joueurs - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Absences des joueurs - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Absences des joueurs - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Absences des joueurs

+9
Zollernberg
Feu Louis Ier
Marialyn von Manheim
Julius Muller
Feu Prince Zabrücksi
Prince Zabrücksi
Karl Mauzer
Feu Comte Felgenheim
Edorel Gatline
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Siegfried Zeiter Sam 24 Jan 2015 - 20:13

Bonsoir à tous,

Je m'étais inscrit sur le forum du Zollernberg parce que j'apprécie beaucoup la époque des BG (je jouais d'ailleurs au Belondor avant que celui ne fût inactif pour la même raison), mais je n'ai pas eu le temps de m'investir réellement dans le jeu et des responsabilités exludiques m'ont éloigné encore plus et assez longtemps du jeu. Aujourd'hui, je souhaite m'investir bien plus dans le jeu qu'avant, notamment dans les territoires des Klausbourg puisque Zeiter est locquetien. Y a-t-il quelque chose à développer de ce côté là ? Si oui, où puis-je me renseigner sur le Locquetas ?

Cordialement,
Tanguy.
Siegfried Zeiter
Siegfried Zeiter

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Julius Muller Dim 25 Jan 2015 - 3:33

Re-bienvenue Smile

il y a toujours quelques chose à faire Wink Tu souhaites faire quoi exactement ? Développer un RP locquetien ici ou tenter de relancer Locquetas ? Je connais l'ancien MJ et fondateur de Locquetas on peut toujours voir ce qui est faisable. Mais tu comptes jouer un peu ici aussi ?

Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Victor-August Ier Lun 26 Jan 2015 - 19:40

Bonjour et de nouveau bienvenu,


Le Locquetas est une couronne associée au Zollernberg, en vertu du traité de Port-Royal qui stipulait qu'en cas d'extinction de la lignée des Venceslas les Klausbourg héritaient du royaume. Une piste peut se dessiner pour ton investissement en Locquetas : tu peux animer ce pays sur le forum du Zollernberg auquel cas il serait possible de nommé ton personnage Lieutenant-Représentant ou Vice-Roi (ce dernier titre existe d'ailleurs au Locquetas). Concernant les infos, je n'en ai que peu, hélas. Il me semble que le Roi a de larges attributions concernant la politique étrangère et de défense, qui sont des domaines réservés. Un secrétaire d'Etat s'occupait des affaires étrangères, il y avait un vice-roi, une organisation fédérale qui faisait penser à la constitution américaine, d'autres éléments reprenait la constitution française concernant les pouvoirs du chef de l'Etat et l'organisation des institutions. Peut-être peux-tu tenter de recréer cela, auquel cas je créerai volontiers un sous forum.

Tu peux aussi tenter de recréer le Locquetas sur l'Archipel, auquel cas je puis te céder un personnage Klausbourg afin d'assurer une continuité dynastique. Cependant, je ne me sens pas fonder pour te donner cet accord, n'ayant été joueur dans cette micronation que durant un temps très brefs (quelques jours) et ne sachant si son fondateur, Julien, souhaite que sa nation soit refonder.

O.
Victor-August Ier
Victor-August Ier

Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Siegfried Zeiter Lun 26 Jan 2015 - 21:34

Bonjour,

Je ne souhaite pas recréer un Locquestas indépendant mais bien jouer dans le Locquetas zollernois. Si vous êtes d'accord pour que Zeiter soit le représentant du Grand-Duc, je tâcherai de me renseigner plus en détails sur cette nation. Smile
Siegfried Zeiter
Siegfried Zeiter

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Julius Muller Jeu 29 Jan 2015 - 9:01

Bonne initiative Wink Mais du coup Locquetas serait relancée comme une micronation ? Si c'est le cas Locquetas (et non "le" Locquetas Wink ) serait représentée à l'ONV qui se créé ? Si oui l'idée pourrait avoir beaucoup d'intérêt et pour Locquetas et l'influence zollernoise. Si le projet se concrétise, je peux réactiver un de mes anciens persos locquetien (Natalya Muller pour ceux qui l'aurait croisée Wink ) pour donner un petit coup de main au début.
Penses toutefois à demander l'avis du MJ originel de Locquetas avant de reprendre le pays, je sais que la dernière fois qu'un candidat à la reprise s'était présenté, Michael était intervenu (notamment pour battre en brèche les volontés zollernoises de faire de Locquetas une simple colonie zollernoise a ce que je me souviens), si le projet est bien monté, je pense que Michael n'y verra pas d'inconvénient. Contactes moi en MP une fois que t'as tout calé sur ton projet (si il te faut des sources ou de l'aide, n'hésites pas Smile ).

Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Victor-August Ier Jeu 29 Jan 2015 - 21:54

J'ai donc nommé Zeiter, non pas Vice-Roi, car je ne sais pas vraiment qu'elle sont ses attributions dans le cadre de la Constitution Locquetienne, mais Lieutenant-Représentant qui me semblait représenter un lien plus fort avec le Grand-duc. Voici l'arrêté de nomination, il me semble résumé la manière dont je conçois la fonction : https://zollernberg.forumgratuit.org/t948-arrete-grand-ducal-arrete-grand-ducal-du-29-decembre-2015-portant-nomination-du-lieutenant-representant-de-la-couronne-en-locquetas

J'ai également ajouté trois sous-forums à notre forum : l'Empire de Persis, le Royaume d'Angmar et le Royaume de Locquetas
Victor-August Ier
Victor-August Ier

Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Feu 2e Baron de Lezingham Dim 27 Déc 2015 - 15:32

Bonjour à tous,

Tout d'abord joyeux Noël à tous. Ce petit message pour te dire que je suis absent la semaine à venir. Je réponds si possible à Julius samedi.

Bonne fêtes de fin d'année à chacun,
O.
Feu 2e Baron de Lezingham
Feu 2e Baron de Lezingham

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Prince Zabrücksi Dim 19 Nov 2017 - 12:39

Panne d'ordinateur. Je suis absent jusqu'au 31. Sad

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Prince Zabrücksi Mer 29 Nov 2017 - 0:42

De retour !

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Prince Zabrücksi Mer 18 Juil 2018 - 17:33

Absent jusqu'à la mi-août.

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Adam Buchleither Ven 1 Mar 2019 - 23:12

Olivier, peux-tu débloquer mon perso stp ?
Adam Buchleither
Adam Buchleither

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Absences des joueurs - Page 3 Empty Re: Absences des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum