Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Proclamation au peuple zollernois EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Proclamation au peuple zollernois EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Proclamation au peuple zollernois EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Proclamation au peuple zollernois EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Proclamation au peuple zollernois EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Proclamation au peuple zollernois EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Proclamation au peuple zollernois EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Proclamation au peuple zollernois EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Proclamation au peuple zollernois EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Proclamation au peuple zollernois

Aller en bas

Proclamation au peuple zollernois Empty Proclamation au peuple zollernois

Message par Marialyn von Manheim Ven 18 Mai 2012 - 20:21

A tous les Zollernois

A toutes les chancelleries du micromonde.



Marialyn, comtesse de Manheim, princesse d'Azzpen et Grande-Duchesse de Zollernberg.


Un pouvoir insurrectionnel s'est établi à Whilelstaufen. Des hommes sans légitimité aucune, dénués de scrupules, ambitieux et fanatiques ont usurpé le pouvoir à grand renforts de massacres et de crimes de lèse majesté. Sous prétexte de regrets et d'humiliations bien légitimes, ils ont entraînés une partie de la population dans leur funeste entreprise. Leur vision fausse et déformé du pays, du micromonde et des relations internationales ne peuvent rien donner de grand et de bon. Leur funeste entreprise ne peut conduire qu'à une catastrophe nationale.

En l'absence de nouvelles de Son Altesse Royale Louis Ier, du gouvernement et du Parlement, j'assure la légitimité étatique et dynastique du pouvoir légitime en Zollernberg.


Je demande à toutes les chancelleries du micromonde de ne point reconnaître, discuter ou même approcher les dirigeants de la prétendue République Provisoire Zollernoise. Considérez comme nuls et non avenues les décrets républicains promulgés, en particulier le scélérat du 14 mai 2012 sur la destitution du pouvoir d'ancien régime.


Au nom du salut du pays, j'ordonne que tous les moyens soient employés partout pour barrer la route à ces hommes-là, en attendant de les réduire. Zanz Külloth,l'autoproclamé commandant supérieur de la RPZ est en état d'arrestation, de même que le gouverneur militaire des Zorcades, le général Von Mendel.

J'interdis à tout zollernois, et d'abord à tout soldat et officiers d'exécuter aucun de leurs ordres.

Ralliez vous à moi, ainsi vivra pour toujours la liberté la gloire et la grandeur du Grand-Duché. Zollernois, Zollernoises, amis du Zollernberg aidez-moi !


Fait à Zozolulu, en mon palais Caesar, le 17 mai 2012
Marialyn, Grande-Duchesse de Zollernberg.
Marialyn von Manheim
Marialyn von Manheim

Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum