Circulaire n°2012-1 sur la répression du marchandage des corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Circulaire n°2012-1 sur la répression du marchandage des corps.

Message par Alexander Lemberg le Jeu 21 Juin 2012 - 21:17

Le Ministre

A l'attention des gouverneurs de province et des officiers de la prévôté.

Dans le cadre de notre projet de réforme de la société, il a paru nécessaire au gouvernement et à moi-même de lutter plus efficacement contre la prostitution, activité o combien immorale et contraire aux desseins des Dieux et o combien préjudiciable à la femme, voué à la maternité et à l'honnête éducation de la famille.

Voici les orientations à suivre, elles passent par l'application rigoureuse de la législation existante et elles doivent être le premier pas de l'abolition complète de cette pratique.

Aucune tolérance ne doit être accordé à ces femmes-là et aux proxénètes. Les femmes de mauvaise vies doivent être chassées des lieux publics, religieux et militaires sans exception aucune. La négligence avec laquelle la police enquêtait et arrêtait les proxénètes doit être revus. C'est une véritable guerre qui doit être livrés à ces individus-là. Il faut multiplier les enquêtes et descentes de la prévôté. La tolérance envers certaines maisons closes n'as plus raison d'être, la loi doit être rigoureusement appliquée et ces établissements fermés.
Au vu de la loi, la prostitution et le proxénétisme est interdit et passible de plusieurs années de prison. Les peines doivent être appliqués dans leur juste mesure. Le client doit être également inquiété et sanctionné au titre de corrupteur.

A Wilhelstaufen, le 21 juin 2012
Alexander Lemberg
avatar
Alexander Lemberg

Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum