Ordre de mission du colonel Muller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordre de mission du colonel Muller.

Message  Feu Comte Felgenheim le Mar 3 Juil 2012 - 22:08

Le Comte Felgenheim rédigea un courrier à destination du colonel Muller. Il n'avait pas vu dans son esprit un officier plus talentueux et mesuré pour cette tache. De plus, confier cette mission à un libéral permettait d'unir toutes les sensibilités de la nation contre les sécessionnistes rouges.

Honorable Comte Felgenheim.
Premier Ministre de Son Altesse Royale.

à

Monsieur le Colonel Muller
Chevalier de la Couronne.

cc.

Messieurs les Colonels Généraux
Messieurs les Major Généraux
Monsieur le Colonel,

Je vous ai choisi pour assurer la reconquête de la Zaxe en utilisant tous les moyens légaux à votre disposition. Mon choix s'est porté sur vous; cela peut vous surprendre, mais mes attachés militaires m'ont vanté vos talent et votre modération sur la base de vos actions à Whilelstaufen. Pour autant, je vous demande de conserver la neutralité politique comme l'exige le code militaire.
Vous aurez autorité sur la prévôté de la Nordenmark et sur une armée de 25.000 hommes dont j'ai ordonné le regroupement à Zollenheim. Les unités la composant sont les suivantes, elles sont toutes aguerries et bien équipés.

deux régiments de cavalerie :

- le 2ème régiment de chazzeurs Prince Zabrücksi
- le 1er régiment de dragons du Prince Lorenz

quatre régiment d'infanterie :

- le 3e régiment de chasseurs à pied Royal-Weizmarz
- le 1er régiment d'infanterie de ligne Royal-Zaxe
- le 6e régiment d'infanterie de ligne Royal-Zabrück
- le 9e régiment d'infanterie de ligne Royal-Zcanthélois

un régiment d'artillerie :

- le 3e régiment d'artillerie Royal-Wilhelstadt

Je vous autorise à recruter des troupes complémentaires parmi les ligueurs actuellement en attente de jugement. Sélectionnez les soigneusement, je ne veux ni leaders ni enragés, seulement des égarés par la propagande ligueuse. Ces hommes-là bénéficieront d'une amnistie sur gage de bonne conduite.
Je vous demande de travailler en collaboration avec les ZZZ. Prenez également sous votre commandement le jeune Prince Zabrücksi.
Il faudra autant que possible de capturer les meneurs sécessionnistes et coupables de violences contre les gens et les propriétés afin qu'ils répondent de leurs crimes.
Veuillez recevoir Monsieur le Colonel mes patriotiques salutations.

Honorable Karl Von Felgenheim.
Feu Comte Felgenheim

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut