Insomnie au Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Insomnie au Palais

Message par Feu Louis Ier le Lun 26 Déc 2011 - 3:58

Le Grand-duc souffrait depuis quelque temps déjà de violentes insomnies. Il goutait si peu au sommeil qu'il en avait fait une obsession. Son assiduité aux divers conseils et audiences s'en faisait sentir. On avait surpris le monarque pris de sommeil lors d'une cérémonie officielle. Les médecins étaient à son chevet. Desquels, des Avarois ou des Zollernois, étaient les plus empoisonneurs ? Ils avaient tout essayé : infusion, cachet, rien n'y faisait. Ce soir là, le verdict tomba, de son médecin personnel, le Dr Franz Damienz, qui n'était ni Zollernois, ni Avarois, mais Edoranais et dont les manières, des plus rustres, tranchaient de celles des autres courtisans :

- Sire vous avez une activité sexuelle trop intense, vous vous excitez trop, votre corps chauffe, il ne se calme pas et il ne récupère pas. Il faut y aller doucement. Je ne dis pas de temps à autres, yeuter un petit nibard, par çi par là : hop une donzelle, tac je regarde. Mais évitez autant que possible le contact physique.

Le Grand-duc était horrifié, c'était là l'impossible pour celui qui avait vécu en soudard au service de la Russlavie, et qui avait voué sa vie entière aux plaisirs de la chair, et selon lui même, "à l'épanouissement du beau sexe".

- Mais ! Docteur ? - supplia le souverain si puissant et si fort à l'ordinaire
- Louis si je te prends à culbuter, ça va mal aller ! - Le monarque n'eût qu'à se résigner...
avatar
Feu Louis Ier

Messages : 183
Date d'inscription : 28/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum