Nordenmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nordenmark

Message  Julius Muller le Mar 7 Aoû 2012 - 11:40

Bonjour bonjour !

Serait il possible d'avoir des cartes du Nordenmark ? Carte physique mais aussi carte des localités. Pour planter le décor et me permettre de faire mon rp au mieux j'aurais aussi besoin d'une carte EL illustrant l'implantation merksiste dans la province.

D'avance merci !

Julius Muller

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nordenmark

Message  Prince Zabrücksi le Sam 11 Aoû 2012 - 12:04

Il n'y a pas de carte de la Nordenmark ... Si ce n'est celle de 2009 posté sur l'archipel.
Très concrètement, les rebelles ne tiennent fermement que Zachzenburg. Les campagnes sont plus ou moins dans l'opposition armé et le reste de la province est resté fidèle au GD.
En ce qui concerne le noms des localités, je crois que tu peux les créer. Je sais qu'il y a une ville nommé Brestzlitovzk, car mon personnage en est le seigneur.
Olivier, peut-être en sait tu plus ?

Prince Zabrücksi

Message  Zollernberg le Lun 13 Aoû 2012 - 20:26

Il n'y a jamais de eu cartes de la Nordenmark d'éditer. Simplement peux-tu t'inspirer de celle publié sur la conférence de Talamanca, pour se qui est des nations la composant :

Les villes sont Zachzenburg pour la capitale de la Zaxe. Le duché de Zaxe est dans mon esprit est entièrement dans les mains des merksistes. Il y a aussi Altenberg, principauté épiscopale, la principauté d'Azpen, et le comté palatin de Koalberg, deux seigneuries qu'ils faut imaginer dans les marches scanthéloino-zollernoises. On a également la principauté de Furztenztein, le duché de Kleinfeld, et deux républiques marchandes libres, la ville d'Otterstadt, et la république du Zwyzbund, sur la mer du Nord. Voilà.

Pour le relief, je pense que c'est assez montagneux au sud, des plateaux vers le nord et les marches russlaves, pour ce qui est de la rive gauche du lac du centuryon, des plateau et une plaine qui s'étend vers la mer du nord, pour la rive gauche. J'ai en tête cette carte :

Voilà,
à bientôt dans le jeu ! et bonnes vacances.

O.

Zollernberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zollernberg.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut