Mission diplomatique en Armara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission diplomatique en Armara.

Message  Prince Zabrücksi le Jeu 20 Sep 2012 - 23:26

Franz Molenkopv-Zabrücksi:
Franz Molenkopv von Zabrücksi attendait de débarquer sur le sol armaréen. Il s'agissait du ministre plénipotentiaire zollernois affecté à l'empire d'Armara et accessoirement du fils d'August Molenkopv-Zabrücksi, ancien feld-maréchal zollernois et auteur du coup de main sur l'Edredonie à l'origine du dernier conflit mondial.

Le jeune prince était agité de sentiments assez divers. Armara avait autrefois attaqué sa patrie sans déclaration de guerre et sans revendications bien précises. La rancune était encore tenace au Grand-Duché. Pour autant, le jeune homme avait hâte de découvrir le pays. Enfin, il était nommé à un poste d'importance, enfin, il prenait le même chemin que son père.
Et puis, féru d'aviation, on lui avait rapporté qu'il y avait en Armara des aéroplanes ultra-rapides, et le Prince avait hâte de constater cela de ses propres yeux. Et puis, l'on disait des femmes armaréennes qu'elle étaient délicieuses...

Le jeune ambassadeur et sa suite arrivèrent à la douane. Ils déclinèrent leurs identités et informèrent les autorités de leur mission.

Prince Zabrücksi

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum