Gesellzchaft Luftfahrt Zabrücksi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gesellzchaft Luftfahrt Zabrücksi

Message par Prince Zabrücksi le Ven 23 Nov 2012 - 13:16

Le Prince Zabrücksi était un homme très occupé. Au delà de sa charge ministérielle qui impliquait une activité constante sur le plan international, Franz représentait aussi le Zollernberg au colloque d'Aarosia.
Dès qu'il avait une minute de libre, le jeune homme rejoignait sa femme à Furztenstein, à mi chemin entre Pratz et Aarosia.
Le jeune femme avait eu la chance de pouvoir faire un mariage d'amour avec celui qui l'avait sauvé à Brezt-Litovzk. Lorsqu'elle ne passait pas son temps avec lui, elle lisait et enrichissait sa bibliothèque de romans et de nouvelles.
C'est avec une petite déception, qu'elle vu revenir son mari pour une fin de semaine. Pour autant, il n'entendait pas se prélasser avec elle, son époux véritable touche-à-tout avait décider de créer une entreprise lié à sa grande passion; les aéroplanes.

Sur les conseils de son ami Felgenheim, Zabrücksi s'était entouré de Maitre Schweitzer et de sa secrétaire des Zorcades. On avait fondé à Furzteinstein la GLZ, la Gesellzchaft Luftfahrt Zabrücksi.

On avait pour ambition de créer une grande entreprise d'aviation civile et de faire avancer cette jeune technologie naissante. On avait fait édifier plusieurs hangars, une piste d'aviation et enfin un gigantesque laboratoire. Le Prince se plaisait à se prendre pour un visionnaire et un casse-cou, et déclarait à qui voulait l'entendre que dans 20 ans, on transporterait des dizaines de passagers entre Zollenheim et Whilelstaufen en quelques heures à peine. La jeune princesse ne disait rien, mais était intimement persuadé que la première fonction de la GLZ était de devenir un simple terrain de jeu et de vol pour le Prince et son Fokkerz ...

Prince Zabrücksi

Messages : 419
Date d'inscription : 13/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gesellzchaft Luftfahrt Zabrücksi

Message par Prince Zabrücksi le Lun 31 Déc 2012 - 2:11


Prince Zabrücksi

Messages : 419
Date d'inscription : 13/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum