Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite de courtoisie

Message  Prince Zabrücksi le Jeu 20 Déc 2012 - 20:51

Le Prince Zabrücksi était désormais un peu désœuvré. Quoique chef de l'opposition parlementaire, l'ancien ministre des affaires étrangères ne se trouvait pas assez occupé à son gout, lui qui était connu pour être toujours bouillonnant d'activité.

Lorsqu'il ne guerroyait pas contre les gauchiztes au Parlement, le Prince se livrait à son nouveau hobby qu'était l'aviation. Aussi, Franz avait profité de son retour dans la province des Zabrücksi pour inspecter la ligne Gatline, projet dont il avait été l'initiateur, et pour saluer le commandant des lieux le major-général Mauzer.

Le Prince le retrouva à Zollernhafen, où se trouvait le QG du système défensif zollernois. Introduit auprès de Mauzer, le Prince le salua.

- Bien à vous, Karl. Je reviens du front de mer. Quel belle ligne de feu nous avons là ! Je ne crois pas avoir vu quelque chose de plus impressionnant. C'est d'ailleurs une bonne chose, il semblent que les élections krasslandaises vont porter au pouvoir des dirigeants anti-zollernois ... Comment est le moral de la troupe ?

Prince Zabrücksi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite de courtoisie

Message  Karl Mauzer le Jeu 20 Déc 2012 - 20:58

Mauzer en train d'étudier des plans se retourna à l'arrivé du Prince, s'inclinant

- Votre Altesse mes respects. Je fais mon possible pour équiper cette belle ligne d'ouvrage d'une formidable artillerie et armements qui nous assurera une bonne protection contre l'agression de nos voisins.

Prisant un peu de tabac

- Si cela peut vous intéressez Votre Altesse, nous pourrions faire de vous notre chef d'Etat Major. Qu'en dites vous ?
Karl Mauzer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut