Annonces à l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonces à l'Académie

Message  Edorel Gatline le Dim 23 Déc 2012 - 12:10

De bon matin, les élèves de l'académie avait remarqué des affichettes peu habituels sur les panneaux d'affichages de Zandhurst...


Aux élèves de l'Académie militaire de Zandhurst.

Le département de la recherche et de l'innovation des ZZZ avec l'accord du Feld-Maréchal recherche trente jeunes gens courageux, téméraire, cherchant la gloire et la fortune, n'ayant peur de rien, ne craignant ni le risque ni même la mort, prêt à se battre pour leur pays et le Grand-Duc.

Les volontaires devront avoir entre dix-huit (18) et trente (30) ans, peser entre soixante-dix (70Kg) et cent kilos (100Kg), mesurer entre un mètre soixante (1m60) et un mètre quatre-vingt dix (1m90). Être dans de bonnes conditions physique et mental et ne pas avoirs le vertige, ni aucun antécédents médicaux liés à l'altitude.

Les élèves sans attache familial seront favorisés. Cette mission est ouverte à tous les élèves quelque soit leurs années d'études à l'Académie. Les intéressés seront priés de se faire connaitre au bureau 26 situé dans l'aile ouest de l'Académie. LES ÉLÈVES SÉLECTIONNÉS SERONT SOUMIS AU SECRET MILITAIRE. Les participant seront dispensé d'assiduité aux cours de l'Académie et les résultats obtenues en participant à cette mission seront inclus dans la moyenne finale de l'année scolaire 2012-2013.

Fait à Whilelstaufen, le vendredi 21 décembre 2012.

Edmund zu Altenberg,
directeur du département de la
recherche et de l'innovation des ZZZ;

Edorel Gatline,
Feld-Maréchal, directeur des ZZZ.
avatar
Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonces à l'Académie

Message  Edorel Gatline le Ven 28 Déc 2012 - 16:35

Vers midi, c'était trente volontaires pile qui s'étaient présenter au bureau 26 de l'aile ouest de l'académie de Zandhurst. Après avoir rempli plusieurs formulaires, passé un examen médical poussé, les volontaires furent soumis à des tests physique plus laborieux que d'habitude. Tous passés sans problème. On leur fit savoir qu'ils étaient tous pris et qu'ils devaient préparer leur bardas pour demain, direction Wilhelstaufen. On ne leur en avait pas dit plus sur cette mission, secret d'état leur avaient t-on répondue. Mais une fois sur place, ils ne pourraient plus revenir en arrière, mais au moins auront-ils toutes les réponses qu'ils souhaitent.

Pendant qu'on laissa les volontaires regagner leurs quartiers et se préparer pour demain, on fit envoyé un télégramme au bureau du Feld-Maréchal.


Code:
Trente volontaires sur trente. Stop.
avatar
Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum