Sur un aérodrome désafecté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur un aérodrome désafecté...

Message  Edorel Gatline le Mar 1 Jan 2013 - 13:03

... Fraichement remis en état à quarante kilomètres de la première habitation, les trentes aspirants venus de Zandhurst s'étaient mis en rang devant un hangar, attendant probablement qu'on ouvre ce dernier. Un officier sorti d'une porte et s'approcha des volontaires.

-Messieurs, je suis le commandant Nicolaus Von Bruhns, je viens au nom du Feld-Maréchal qui m'a assigner la mission de vous former à une nouvelle ère dans l'art de la guerre. En effet, les temps changent, et cette nouvelle année va faire entré définitivement le Zollernberg dans la modernité. Si vous êtes ici c'est que vous êtes tous volontaires, vous ne pourrez pas reculer et êtes soumis au secret militaire, vous ne sortirez plus de cette base jusqu'à nouvel ordre.

Mais trêve de belles paroles, vous trépignez sans doute en attendant de savoir ce qu'on veut enfin de vous.

Sur cette parole, l'officier siffla et les grandes portes du hangar s'ouvrirent. De l'obscurité sorti une énorme machine, pourvue de deux ailes et une hélice de huit pâles.

-Messieurs je vous présente le Zupermarine Zpitfire. Avion de combat directement inspiré des modèles édoranais qu'on a UN PEU repiqué. Modèle 12 cylindres de 1400 chevaux, 3 tonnes de ferrailles qui vole, vitesse prévu du bouzin : 600Km/h, autonomie suffisante pour relier les antipodes est-ouest du continent, plafond 43 000 pieds.
Et maintenant le plus intéressent, l'armement : deux canons Dreyze MKII 20mm, quatre mitrailleuses Mauzer 7,7mm, et une bombinette de 230Kg. Il y a actuellement seize exemplaires de ce type, tous monoplaces, pour les autres, ils auront le grand frère.

Tous regardèrent sur le coté. Un avion encore plus énorme se trouvait à coté du Zpitfire.

-Le Havland Mosquito. Modèle original cette fois-ci. Avion multi-rôle bombardier/torpilleur, équipage de deux hommes, 2 moteur pour un total de 24 cylindes et 2900 chevaux, poids à vide 5 tonnes, vitesse estimé à 600Km/h, cette engin peux faire l'aller-retour Wilhelstaufen-Rabat et en plus de ses quatre mitrailleuses Mauzer peut emporté une tonne de bombes.

Maintenant que les présentations sont faites voici le topo, vous allez apprendre à manier ces engins et à en faire de redoutable faucheuses. Je veux que vous soyez prêts à casser la gueule au premier krasseux qui se pointe au cas ou ils viendraient pour de bon nous casser les pieds (ce qui ne saurait tarder vue la gueule du poltron qui va se faire élire). A partir de maintenant vous formez la première escadrille de la Zolern Air Force. L'escadrille 101. Vous commencez les exercices aujourd'hui. Rompez.
avatar
Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur un aérodrome désafecté...

Message  Edorel Gatline le Lun 7 Jan 2013 - 22:48

Voila des semaines que les trente volontaires se formaient à la conduite des avions dans cette aérodrome remis en service et maintenue au secret militaire. Personne ne pouvait en approcher dans un rayon de 10 kilomètres. Et c'était tout une division d'infanterie qui veillait au grain. Les jeunes volontaires jusqu'à maintenant étaient formés sur des planeurs. Rien de bien compliqué. Les saut en parachute l'étaient un peu plus.

Quant aux exercice en centrifugeuse...


-Je comprends pas, j'en suis à deux jours de jeun, je dégueule encore sur le tableau de bord !

Bref, c'était tout un programme loin d'être une sinécure.

Un matin, le commandant von Bruhns s'avança, l'air grave.


-Messieurs, l'heure est grave, les tas de merdes bipèdes qui se font appelés krasslandais menace aujourd'hui notre pays. Notre beau pays qui sent bon va se faire envahir par des bouseux qui ne connaissent ni le papier toilette, ni les Zaintes Écritures. Aussi, l'heure approche ou vous pourrez enfin violer du puceaux krasseux au risque de choper la chaude-pisse, larguer vos bombes sur des écoles de maternels krasslandaises et profaner leurs culte zoophiles de Saint-Krassimir. Le programme est simple, vous arrêtez de vous toucher la nouille et on passe au choses sérieuses. Il y a seize Zpitfire et sept Mozquito. Prêt à prendre leurs premiers envoles, vous avez passer suffisamment de temps dans les planeurs pour pouvoir piloter des engins-là. Les pilotes seront répartis aux hasard. Une fois que vous aurez pris possession de votre bouzin, vous pourrez le baptiser. A partir de maintenant je veux vous voir constamment en vol. Et à chaque fois que vous reposerez pied à terre, je veux que vous vidiez vos tripes comme le fait si bien le volontaire Luther ! Compris ?

-Zir, yez zir !
avatar
Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur un aérodrome désafecté...

Message  Edorel Gatline le Ven 5 Avr 2013 - 23:18

Les volontaires aviateurs avaient été réunis par leur commandant, von Bruhns, malgré sa carapace habituelle ne pouvait bien dissimuler une certaine satisfaction.

-Messieurs ! Si je vous ais rassemblés ici c'est pour une bonne raison. Voyez-vous, ça fait plusieurs mois que vous utilisez ces tas de métal qui volent, avec plus ou moins de succès. Mais là aujourd'hui c'est différent. Depuis le début de ce programme vous vous êtes donné à fond, vous avez gerbé toute vos tripe au point que votre anus ne sert plus à rien ! Vous avez appris à manier ces engins comme personne d'autres avant vous. Vous êtes capable avec vos mitrailleuses de faire mouche et vos bombes répandent la mort et le désespoir. Vous êtes pour ainsi dire au stade d'un néophyte s'apprêtant à devenir prêtre de la mort ailé, des machines à tuer, des violenteurs, ET JE VEUX ! JE VEUX que quand les rigolos d'outre-grauztrom viendront nous casser pied que vous alliez les humiliés, les déshonorer et les violer, par derrière si possible avec toute la violence possible, vous montrerez aux ennemies du Zollernberg que se dressés contre eux ne peut que les amené à se faire désaxé le trou du cul par rapport au reste du corps.

Messieurs, vue vos notes à Zandhusrt, il est claire que vous passez automatiquement en second année, vue aussi vos résultat, vous venez de donner naissance à la 1er escadrille de la Zollern Air Force. Lieutenant Brecht !

-Mon commandant !

-Vus vos résultat et vue votre position de major de votre promotion, nous avons décider de vous nommer au grades de commandant, vous êtes le leader de cette escadrille, avec prise de commandement immédiate.

-Merci mon commandant !

Il lui remit les insignes.

-Vous irez loin les filles, et ceux qui viendront après vous ici auront intérêt à être meilleur que vous ! Repos !
avatar
Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur un aérodrome désafecté...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum