Grand Hozpital de Zachsenburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand Hozpital de Zachsenburg

Message par Brumhilde von Schaft le Jeu 24 Jan 2013 - 20:25

Brumhilde recu une lettre du gouverneur Schliesen du Nordemark avec une surprise non dissimilee.
Son reve de re-ouvrir le Grand Hozpital de Zachsenburg pouvait peut être efin devenir realite!
L'hozpital avait gravement soufert dans la recente rebellion rouge.
Il fallait des fonds, beaucoup.
Elle se demanda comment s'y prendre. Ecrire une lettre? Non, Elle voulait rencontrer le gouverneur directement. Zachsenburg pourrait-Elle devenir un modele de recherche medicale?[i]
Brumhilde von Schaft

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Hozpital de Zachsenburg

Message par Erwin Schlesien le Ven 25 Jan 2013 - 17:58

Erwin Schlesien.
Gouverneur de la Province de Nordenmark.
Président de la Chambre des États de Nordenmark.
à
Mademoiselle Bruhmilde Evelina von Schaft

Mademoiselle,

Les services de recensement m'ont fait part de vos aptitudes médicinales et de votre souhait de voir réouvert le vieil hôpital de Zachzenburg, hôpital qui fit la renommée de la ville, avant qu'elle ne devienne la ville impériale de la civilisation zollernoise.
Aussi, je vous prie de bien vouloir vous rendre au gouvernorat de Zachzenburg où je vous rencontrerais personnellement, afin de vous donner une affectation propre à réaliser ce vœu.
Veuillez recevoir, mademoiselle, l'expression de mes sentiments les plus amicaux.

E.S

A quelques kilomètres de l'appartement de Bruhmilde, au palais du gouverneur, sur la place Whilelm XII, Erwin Schlesien remplissait ses fonctions de gouverneur, qui pour le moment, s'apparentait surtout à réparer les dégâts subis par la Zaxe lors de la guerre civile. Se faisant, il se demandait quand viendrait la jeune femme.
Erwin Schlesien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut