Lancement d'une collecte de fonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lancement d'une collecte de fonds

Message  Feu Comte Felgenheim le Sam 16 Fév 2013 - 23:28

L'actuel gouvernement du Grand-Duché de Zollernberg a choisi le déshonneur, les morts zollernois de l'Inzubmerzible ont officiellement été passés en perte. Les offres de dédommagement offerte par le Belondor ont été dédaigneusement repoussé par les libéraux. Soyez certain que vos députés nationaliztes combattent, de toutes leurs forces, au Parlement pour contrer les projets nihilistes, destructeurs et antipatriotes des libéraux. La prochaine majorité lavera l'affront fait à la Couronne et à la Patrie.
Le gouvernement actuel a décidé de refuser les indemnités belondaures à destination des veuves zollernoises. Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi. Toujours est-il que les libéraux ont tombés le masque et se sont prononcés pour les ennemis de la patrie. Pour venir en aide à ces femmes poussés à la misère, nous vous demandons de nous aider à suppléer aux carences de l'Etat.
Nous lançons une grande collecte de fonds pour venir en aide aux familles zollernoises fragilisés et endeuillés. Nous visons 1 000 LZ ! Votre générosité sera notre seul ressort. Aidez-nous, vos compatriotes ont besoin de vous ! Adressez vos dons à l'Hotel Krippe, les zollernois vous remercient !
Le groupe parlementaire du PNZ.
avatar
Feu Comte Felgenheim

Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lancement d'une collecte de fonds

Message  Feu Comte Felgenheim le Dim 14 Avr 2013 - 20:25

Alors que la campagne électorale commençait, le PNZ avait trouvé le moyen de faire parler de lui, de faire de le "buzz" comme disait les jeunes gens mal élevés de Zozolulu.

Zollernois, Zollernoises,

Le Parti Nationalizte zollernois a le plaisir de vous annoncer que la collecte de fond lancé a permis de collecter 1.000 LZ. Nous allons pouvoir suppléer aux carences de l'État, et au mépris du gouvernement actuel pour le peuple. L'argent récolté a été reversé aux familles endeuillés. Ils vous remercient ! Quant à nous, nous louons votre sens civique et votre générosité !

Le groupe parlementaire du PNZ.
avatar
Feu Comte Felgenheim

Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum