Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Mise en alerte de la ligne Gatline  EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Mise en alerte de la ligne Gatline  EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Mise en alerte de la ligne Gatline  EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Mise en alerte de la ligne Gatline  EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Mise en alerte de la ligne Gatline  EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Mise en alerte de la ligne Gatline  EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Mise en alerte de la ligne Gatline  EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Mise en alerte de la ligne Gatline  EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Mise en alerte de la ligne Gatline  EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mise en alerte de la ligne Gatline

3 participants

Aller en bas

Mise en alerte de la ligne Gatline  Empty Mise en alerte de la ligne Gatline

Message par Feu Duc de Wilhelstein Ven 1 Mar 2013 - 21:32

MINISTERE DES AFFAIRES EXTERIEURES
Palais de la Wilhelmshof


Document confidentiel


Monsieur le Ministre des affaires extérieures,
Ministre en charge de la Défense,


Son Altesse le Colonel Prince Zabrücksi,
Chef d'état-major de la Ligne Gatline,

c.c.
Feld-Maréchal Baron de Castelmore, Chef d'état-major des Armées
Major-Général Karl Mauzer, Commandant la ligne Gatline





Monsieur le Prince,
Colonel,


Vous n'êtes pas sans connaître les dangers qui guettent le Zollernberg face aux menaces répétées du Krassland. Aussi, je vous prie de bien vouloir mettre en alerte les troupes stationnés en garnison sur la ligne Gatline. Je vous recommande instamment d'intensifier leur entraînement et de me faire parvenir un rapport sur leur état afin que nous puissions pallier aux manquements éventuels de notre défense, en prévision d'une invasion, par voie terrestre, aérienne et maritime.

Recevez, Monsieur le Prince, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


Très Noble Nicolaz de Vignes, Duc de Wilhelstein,
c.e.z.

Vignes-Wilhelstein

Feu Duc de Wilhelstein
Feu Duc de Wilhelstein

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en alerte de la ligne Gatline  Empty Re: Mise en alerte de la ligne Gatline

Message par Prince Zabrücksi Ven 1 Mar 2013 - 22:33

Son Altesse le Prince Zabrücksi,
Colonel Chef d'état-major de la Ligne Gatline

à
Très Noble Louis Auguste de Vignes, Duc de Wilhelstein
Ministre des Affaires Extérieures

Monsieur le Ministre,

J'ai bien reçu votre missive et j'ai pris les mesures nécessaires à l'application de vos instructions.
J'ai pris sur moi de déclencher le ZAD (Zyztème d'Alerte et de Défenze) que nous devons au Feld-Maréchal. Nous en sommes à l'échelon IV qui commande la mise en alerte maximale des armées et donne feu vert aux actions des ZZZ.
Je puis d'ors et déjà vous assurer de la très bonne tenue de la troupe et de ses armements. Son moral est au plus haut, tant dans la marine que dans l'armée de terre.

Recevez, Monsieur le Duc, mes sincères salutations.

Zab.

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en alerte de la ligne Gatline  Empty Re: Mise en alerte de la ligne Gatline

Message par Edorel Gatline Mar 11 Mar 2014 - 12:59

VALISE DIPLOMATIQUE - NE PAS OUVRIR

Mise en alerte de la ligne Gatline  Maison12
MAISON MILITAIRE DU GRAND-DUC

Monsieur le Feld-Maréchal
à
Monsieur le Colonel-Chef d'État-Major
de la ligne Gatline

Loge de la délégation zollernoise,
Sommet de Valdrak-am-See,
Rep.Pop du Valdisky, le 18/03

Colonel,

La détente opéré par le gouvernement édoranais à propos de la Crazzee impose la fin de l'alerte de la ligne Gatline, veuillez ordonner que l'on rentre les canons et cesser la préparation de l'infanterie. Reprenez la surveillance habituel.

Gatline.


Dernière édition par Edorel Gatline le Mar 18 Mar 2014 - 12:10, édité 1 fois

Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise en alerte de la ligne Gatline  Empty Re: Mise en alerte de la ligne Gatline

Message par Prince Zabrücksi Mar 11 Mar 2014 - 13:46

Ligne Gatline - État-Major

CONSIGNES AUX TROUPES

Aux officiers, sous-officiers, soldats de la ligne Gatline.

En raison du contexte international délicat, et des risques d'affrontements entre les marines krasslandaises et édoranaises sur la Crassee, le Feld-Maréchal demande une vigilance et une discipline absolue des servants de la ligne.

Il est hors de question que le Zollernberg tire le premier coup de canon. Vous serez autorisé à ouvrir le feu, uniquement en cas d'agression manifeste de l'ennemi, ou de non-respect de notre espace aérien, mais ce après sommation.

Vous êtes autorisé à ouvrir le feu au cas où une marine allié serait agressé, et ce uniquement afin de lui fournir une couverture.

Aux servant de l'obusier Mauzer-GL-001,

Ordre vous est donné de sortir votre pièce, et de la maintenir en état de tirer à la minute où vous en recevriez l'ordre.

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en alerte de la ligne Gatline  Empty Re: Mise en alerte de la ligne Gatline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum