Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Mise en alerte de l'armée de Zollenheim EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Mise en alerte de l'armée de Zollenheim EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Mise en alerte de l'armée de Zollenheim EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Mise en alerte de l'armée de Zollenheim EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Mise en alerte de l'armée de Zollenheim EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Mise en alerte de l'armée de Zollenheim EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Mise en alerte de l'armée de Zollenheim EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Mise en alerte de l'armée de Zollenheim EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Mise en alerte de l'armée de Zollenheim EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Mise en alerte de l'armée de Zollenheim

2 participants

Aller en bas

Mise en alerte de l'armée de Zollenheim Empty Mise en alerte de l'armée de Zollenheim

Message par Feu Duc de Wilhelstein Ven 1 Mar 2013 - 22:10

MINISTERE DES AFFAIRES EXTERIEURES
Palais de la Wilhelmshof


Document confidentiel


Monsieur le Ministre des affaires extérieures,
Ministre en charge de la Défense,


Monsieur le Major-Général Erich von Wolfenbüttel,
Commandant l'armée de Zollenheim

c.c.
Feld-Maréchal Baron de Castelmore, Chef d'état-major des Armées





Général,


Vous n'êtes pas sans connaître les dangers qui guettent le Zollernberg face aux allégations de la Semi-République du Krassland. Son allié la République Populaire de Valdisky s'est manifestée en sa faveur et, d'après nos services, a décrété la mobilisation générale et mis en alerte ses armées. Aussi je vous prie de bien vouloir mettre en alerte vos hommes et intensifier les entraînements. Je vous commande de me faire parvenir au plus vite un rapport sur l'état de nos troupes et l'efficacité de nos armements en prévision d'une invasion par voie terrestre et aérienne.

Recevez, Monsieur le Général, l'assurance de ma haute considération


Très Noble Nicolaz de Vignes, Duc de Wilhelstein,
c.e.z.

Vignes-Wilhelstein

Feu Duc de Wilhelstein
Feu Duc de Wilhelstein

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en alerte de l'armée de Zollenheim Empty Re: Mise en alerte de l'armée de Zollenheim

Message par Erich von Wolfenbüttel Ven 1 Mar 2013 - 22:48

Erich von Wolfenbüttel,
Major-Général, commandant l'armée de Zollenheim

à

Nicolaz de Vignes, Duc de Wilhelstein
Ministre des Affaires extérieures


Monsieur le Ministre.

J'ai effectivement entendu parler des préparatifs militaires de la Valdisky. L'armée de Zollenheim a été mise en alerte, et vos recommandations ont été transmises à tous les officiers supérieurs et compétents.
Il ne manque pas à un bouton de guêtre à l'armée grand-ducale. L'appareil militaire est parfaitement au point, et les milices ennemies sont très loin d'égaler sa valeur.

Recevez, Monsieur le Duc, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Erich von Wolfenbüttel
Erich von Wolfenbüttel
Erich von Wolfenbüttel

Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum