Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier

Message  Fricard le Mar 26 Mar 2013 - 14:46

De Son Altesse Illustrissime le Prince Henri de Fricard,
Prince de Sang Edoranais,
À Son Altesse Royale le Grand-Duc Louis Ier de Zollernberg.

Votre Altesse Royale,

Par la présente, j'ai l’extrême honneur de demander solennellement à Votre Altesse Royale la main de Son Altesse Impériale et Royale la Princesse Adélaïde, votre magnifique et exquise sœur.

En effet, j'ai eu la chance de faire sa connaissance lors des noces de Messire Adalbert, votre noble frère, et de la Princesse Anna-Thérésa d'Edoran. Et depuis nous avons tissés une relation d'intimité telle qu'elle me pousse ce jour à oser vous faire ma demande, en tant que son Suzerain et Maître.

En espérant vous voir honorer mon humble Maison par cette alliance, veuillez agréer, Votre Altesse Royale, l'expression de mon plus profond respect.

Prince Henri

Fricard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier

Message  Zollernberg le Jeu 28 Mar 2013 - 21:23

SON ALTESSE ROYALE LE GRAND-DUC

Votre Altesse,

La nouvelle de votre résolution a provoqué en moi un ravissement. Mon frère le prince Adalbert, votre plus fidèle soutien auprès de moi, m'avais déjà entretenu de votre projet, la lettre que je découvre ce jour confirme votre valeur et la grande sincérité de vos sentiments. L'illustration de votre maison naguère souveraine, les qualités morales que notre frère nous a rapportée de vous, et l'amitié que je souhaite perpétuelle avec le Saint-Empire dont votre famille fut l'une des dynasties régnantes sont autant de raisons qui me poussent à vous accorder avec confiance la main de ma sœur la princesse Adélaïde.

Recevez Altesse, l'expression de mes salutations distingués.

Louis, M.D.

Zollernberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zollernberg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut