Réclame du dernier ouvrage du Prince Zabrücksi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réclame du dernier ouvrage du Prince Zabrücksi.

Message par Réclame le Sam 21 Jan 2012 - 0:36


En tête des devantures des boutiquiers, s'affiche l'ouvrage du Prince Zabrücksi. Son titre est évocateur : Requiems pour les empires défunts, décadences et chutes des monarchies du continent nord. Personne n'en sera surpris. Les conservateurs sont obsédés par la décadence. Et le chancelier du Zollernberg se fait le champion du conservatisme. Il tient d'une main de maitre le parti conservateur, majoritaire à la Chambre. Son dernier fait d'arme est l'écrasement des rebelles républicains en Wasserland. Les considère t-il comme les responsables des "décadences et des chutes " des États du Nord ?
Le lecteur qui s'acquitte des 2 £Z trouvera réponse à cette question. Le livre, ou plutôt le pavé ( sept cent pages !) est dédicacé:


À l'officier Steiner et ses hommes.
Morts pour la couronne, leurs noms vivront pour toujours.

En s'attachant à des exemples précis, l'auteur entend démontrer, par une analyse rigoureuse, l'existence de cycles décadents dans l'histoire des régimes. Il accuse pèle-mêle la chute des valeurs traditionnelles comme la patriotisme ou le travail ainsi qie la montée du pacifisme dans les couches populaires et à contrario la chute de sa ferveur religieuse. L'ouvrage se veut un traité historico-politique. Les libéraux et les républicains sont vivement attaqués. Les complots que ceux-ci viennent à fomenter sont le plus sûre indice de l'état de dégradation des monarchies.

Un livre brûlant d'actualité, à ne point manquer ! À offrir ou à se faire offrir ! Disponible chez Herauzgeber Zabrücksi

Réclame
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum