Revue de la première flotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revue de la première flotte.

Message  Feu Prince Zabrücksi le Ven 10 Fév 2012 - 18:32

Le Prince avait quitté l'Amirauté pour Zorkney-Harbour dans les Zorcades. En qualité d'amiral de la flotte, il se devait de passer régulièrement en revue les flottes zollernoises. Cantonné à l'inactivité, la venue du Prince serait l’occasion de faire défiler toute la 1ère Flotte.
Une revue permettait de faire étalage de la puissance du Zollernberg aux yeux d'éventuels observateurs étrangers. En ce qui concernait le Prince, elle lui donnait le grisant sentiment de puissance qu'il affectionnait tant.
Le magnifique N.S.A.R.Amiral-Nelzon ouvrit la revue, et les cuirassés, croiseurs et destroyers défilèrent impeccablement.
Les marins ôtèrent leurs calots, ornés de la si prestigieuse devise de la marine Z.E.I.O.U, c'est-à-dire Zollernae Est Imperare Orbi Universo ( soit 'Il appartient au Zollernberg de présider aux destinés du monde" ), au moment où l'Amiral et le Vice-Amiral Wilhelm de Babenberg-Ambytète montèrent à bord.
Le Prince se déclara satisfait de la tenue de la première flotte.
Il lui restait maintenant à inspecter la 2ème Flotte basée à Port-Zaïd en Kolstein , sous le commandement du Contre-Amiral Auguste de Vignes de Wilhelstein et la 3ème Flotte, basée à Massinissia, sous le commandement du Commodore Baron de Lezingham.
avatar
Feu Prince Zabrücksi

Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum