Arrivée du représentant valdisk aux Fêtes Nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée du représentant valdisk aux Fêtes Nationales

Message  Pavel Gorilov le Mer 30 Oct 2013 - 11:53

Comme la fois précédente, le représentant valdisk se présenta à la gare de Wilhelstaufen. Le train, arrivé par Eriagrad et Zollenheim était encore une fois recourvert de petits drapeaux célébrants l'amitié zollerno-valdisk. Cependant ce n'était pas le Président Gorilov qui descendait de la voiture officielle, mais son bras droit, Andreï Van Ijmeer, ministre des Gens d'Armes, dépéché sur place pour représenter la République Populaire. Là encore, la délégation valdiske se composait de toute une tripotée de cadres du Parti, tous en costumes à cravate rouge (badge du Parti au côté gauche, selon la coutume), et de plusieurs officiers de l'Armée Violette en grand uniforme, arborant fièrement leur médaille de l'Ordre du Violët Rouge ou de l'Etoile des Partisans.
Van Ijmeer salua le dignitaire zollernois qui l'accueillait.

- Andreï Van Ijmeer, ministre des Gens d'Armes de la République Populaire du Valdisky. C'est un honneur poiur moi que d'être convié à vos réjouissances. Veuillez-bien excuser son Excellence le camarade Président Gorilov, qui est actuellement en déplacement au Krassland.
Nous vous suivrons jusqu'au lieu des festivités.


L'heure d'arrivée de Van Ijmeer n'était pas innocente : en retard sur le programme, les valdisks avaient ainsi pu échapper à la messe sans créer un incident diplomatique en refusant de paraître dans un temple.
avatar
Pavel Gorilov

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum