Neuez Zollernberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuez Zollernberg

Message  Alexander Lemberg le Sam 23 Nov 2013 - 19:34


NeueZ Zollernberg


- Adverzuz zolem ne loquitor -

Quotidien silversteiner de tendance zorthodoxe-démocrate
avatar
Alexander Lemberg

Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuez Zollernberg

Message  Alexander Lemberg le Mer 12 Mar 2014 - 17:26



Revivez l'heureuse union du Prince Zabrücksi et de la Princesse Élizabeth de Saxe


L'on célébrait hier  le mariage très attendu de Son Altesse Princière Franz Molenkopv von Zabrücksi, et de Mademoiselle la Princesse Élizabeth de Zaxe. Il y avait foule dans la cathédrale de Zollenheim, pour assister à l'union toute zorthodoxe de ce que la presse people nomme le mariage de l'année.

Les deux fiancés sont en effet issus d'une longue lignée aristocratique zollernoise. L'on ne présente plus la famille Zabrücksi. Son rôle est encore prépondérant dans la société actuelle. Il en va tout autrement pour la Princesse Élizabeth issu de la toute aussi illustre famille de Weztling, mais largement dépossédé par la rébellion anti-zollernoise en Nordenmark. C'est presque pour le jeune marié, renouer avec une tradition familiale. Rappelons que le grand-père était marié à une Alenberg, ancienne famille régnante de Zaxe, et son arrière grand-père à une Bergen. De même, l'actuel chef de la famille Zabrucksi avait épousé en première noce, la princesse de Furstenstein.

Nous souhaitons aux deux épouses une heureuse, longue et fertile vie. Puisse cette union étre également bénéfique au Saint-Zollernberg.



En deuxième page,  découvrez les photographies de cet heureux évènement.


Le couple Zabrücksi-Weztling, à la sortie de la cérémonie.


L'heureux couple avait convié ses invités après la cérémonie dans les jardins de Pratz. Ici, au balcon.
avatar
Alexander Lemberg

Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuez Zollernberg

Message  Alexander Lemberg le Mar 1 Avr 2014 - 20:57

- Vers un accord entre le Zentrum et les conservateurs pour les prochaines élections générales -

La nouvelle est tombée tôt ce matin. D'après des sources bien placés dans l'état major des deux partis, le PZD et le PCZ s'apprêteraient à faire liste commune pour les prochaines élections générales. L'un de nos contacts ajoute : " Je puis presque l'assurer aux lecteurs du Neuez Zollernberg. Il reste quelques détails à régler mais Lemberg et Zabrücksi se présenteront sous une unique étiquette aux prochaines élections, un peu sur le modèle de l'Union des Droites Zollernoises d'il y a dix ans. Les conservateurs qui ont le plus de poids à Westernhalen devraient prendre la tête de cette union de circonstance. "

Cette union, souhaité par tous les conservateurs et les zorthodoxes depuis le début du quinquennat, est presque chose faite. Le Zentrum, après être resté dans l'opposition stérile après son résultat décevant aux élections, semble avoir parié sur le camp conservateur pour accéder au pouvoir. Le revirement fut rapide. Il y a une semaine, on annonçait plutôt un rapprochement avec les Whigs, mais le terrible projet de loi sur la séparation de l'Églize et de l'État, et la fascination morbide qu'entretient le Vicomte Gatline pour la destruction de son propre camp politique, semble avoir poussé Lemberg vers Zabrücksi.

Rappelons que le Prince Zabrücksi court en vain après le pouvoir depuis un décennie. Les prochaines élections générales sont sa dernière chance, et il a décidé de jouer son va-tout. En proie à une quasi-rébellion au sein de son parti, le Prince a du faire devant ses lieutenant, sienne la devise des armées zaxonnes-merksistes de Perrayski: Vaincre ou mourir ! Il a en effet promis de se démettre en cas de défaite.

Nous saurons rapidement ce que donnera cet attelage de deux personnalités très différentes. Souhaitons tout de même que cette union qui fut le vœu de tant de Zollernois, permettent un retour des vrais patriotes au service de la Couronne, et qu'elle mette fin à cette si longue nuit libérale ...

Vente de journaux : Cette année, votre quotidien enregistre la plus forte progression parmi les grands titres de la presse nationale !

Les six premiers journaux du Zollernberg, en terme d'abonnements. (EL: basé sur le nombre de vues x100 )

- Zollenheim MorgenPost - 91 400 abonnements ↓
- Zolpress - 43 000 abonnements ↑
- Kreunzunburg Allgemeine Zeitung - 37 200 abonnements ↑
- Neue Wilhelstaufen Zeitung - 27 600 abonnements ↓
- Zozolulu Zun - 23 300 abonnements ↑
- Neuez Zollernberg - 5 800 abonnements ↑↑
avatar
Alexander Lemberg

Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuez Zollernberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum