Edorel Gatline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edorel Gatline

Message  Zollernberg le Sam 25 Jan 2014 - 14:54


MINISTERE DES AFFAIRES INTERIEURES
Hôtel de Carlsberg

Direction de la Nationalité/Service de l'Etat-Civil
Bureau du Renseignement/Sous-section des affaires nobiliaires
Dossier suivi par : Conrad-Alexander Sergueïovitch

FICHE DE RENSEIGNEMENTS

Nom : Gatline

Prénoms : Edorel

Titres : Vicomte de Castelmore & Pair de la Couronne

Prédicat : Très Honorable

Appel : "Monsieur le Vicomte"

Charges tenus & fonctions occupées :
Premier Ministre de Zollernberg (XXe législature)
Ministre des Affaires Étrangères (XXIe législature)
Feld-Maréchal de Zollernberg
Directeur des ZZZ
Président du parti Whigz
Président-Directeur du cabinet d'architectes Gatline & Associés

Distinctions :
Grand-Cordon de l'Ordre de la Couronne (g.c.o.c)
Commandeur de l'Ordre de l'Empire Zollernois (c.o.e.z)
Croix de Zaxe (c.z)
Médaille commémorative du Ludwigstein (m.c.l)
Médaille commémorative de Parranie (m.c.p.)
Chevalier de l'Ordre de l'Aigle d'argent (Edoran)
Chevalier de l'Ordre de l'Aigle (Belondor)


Éléments biographiques : Père : Duriel Gatline, négociant et armateur belondaure. Mère : Awlina Gatline (nom de jeune fille inconnue), esclave affranchie d'un harem turcose.
Né en 1980 (2682 pour le calendrier belondaure) à Yrusalem à l'époque ou son père y été en poste pour le compte de son entreprise d'import-export, il y passe les dix premières années de sa vie. Il présenta durant son enfance des troubles du développement et du comportement tel que des difficultés d'élocution, des peurs phobiques et une incapacité à vivre en société. De ce fait, il resta à la charge de ces parents et n'alla dans aucune école. Paradoxalement, à coté de ces troubles envahissants, il développe d'étonnantes facultés, tel qu'une facilité déconcertante pour les chiffres, une acuité visuel et auditive à toute épreuve et une mémoire qui impressionna. Au point qu'une fois l'ayant soumis à différents tests, le médecin du gouverneur de la ville lui-même lui diagnostiqua une mémoire eidétique, absolue et infaillible.

Il semble devenir normal vers ces onze ans, age ou il commence à pratiquer le luth puis le théorbe. C'est également à cette age ou il commence l'école. Ses facilités en mathématiques sont remarqués par son maître d'école, lui-même ancien officier qui proposera à ces parents de lui faire faire ses classes au génie militaire. Il entre comme cadet à l'école de guerre d'Elbêrönhit à quinze ans. C'est également à cette âge qu'il commence à s'intéresser de près aux livres. Sa bibliophilie envahissante lui sera plusieurs fois reproché durant ses études.

Il quitte l'école de guerre avec le diplôme de lieutenant en second du génie militaire, spécialisation architecture et poliorcétique. Il suivit ensuite des études universitaires à la faculté des sciences d'Ecoscient en chimie et en mathématiques ou il obtient une maîtrise pour un mémoire sur les « itérations et structures autosimilaire naturelles ».

Note personnelle : mémoire qu'il aurait rendue parait-il avec pour seul objet d'étude un choux romanesco...

Suites à ces études, il entre enfin dans l'armée belondaure ou il sert dans un régiment du génie pendant trois ans. Il finira par quitter l'armée pour des raisons d'inactivités (son régiment ne fut mobilisé sur aucun des conflits que le Belondor connut à cette époque) et commença une activité de mercenaire.

A partir d'ici son parcours devient flou, il n'est pas possible en l'état actuel de nos renseignements de savoir ce qu'il a fait durant les quatre précédentes années son arrivée au Zollernberg.

Famille : Parents décédés, le père dans un naufrage, la mère de maladie, fils unique, pas d'autres familles connues.
On sait qu'il tourne autour d'une femme depuis quelques temps.
Son entourage proche se compose d'une seul personne : Scarmyglyone : Zide-kick, premier valet et majordome du Vicomte, d'origine yssoise le suit comme son ombre, plus le petit personnel de son domaine et ses aides-de-camps. On lui compte quelques relations amicales avec le tenancier d'une paillote à Zozolulu, le maire de Castelmore et d'autres notables de cette ville.

Propriétés :
Château et seigneurie de Castelmore, concédé par la Couronne, Zorcades : 1500 £Z
Maz Gatline, Castelmore, Zorcades, valeur estimée : 1000 £Z
Appartement privée, immeuble Barberynys, Zozolulu, Zorcades, valeur estimée : 800 £Z
Fonds privées de la bibliothèque du Maz Gatline, valeur estimée 1900£Z

Total patrimoine estimée : 5200 £Z [/b]

Observations : Athée mais pas anticlérical pour autant (NP :quoique ...) Suit la philosophie Choerdaariste, apprécié dans l'armée, populaire dans les classes moyennes, avis mitigé dans la noblesse, les ZZZ lui obéissent au doigt et à l’œil. Piètre politicien mais habile militaire. Bien qu'homme de guerre, il prône les solutions pacifistes autant que faire se peut. Se dit loyal envers le Grand-Duc et le pays avant tout.

Zollernberg
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 07/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://zollernberg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum