Campagne des conservateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne des conservateurs

Message par Siegfried Zeiter le Ven 18 Avr 2014 - 18:58

Siegfried Zeiter, un nom encore inconnu il y a quelques temps, était désormais la tête de liste des conservateurs dans la circonscription de Wilhelstaufen. Qu'il l'aurait cru! Lui-même n'aurait pas été le premier à penser qu'il serait chargé de conduire la campagne conservatrice dans la capitale.
Le notaire motivé avait su ménager ses troupes et la campagne menée était efficace. Les candidats et les adhérents conservateurs volontaires étaient placés à des lieux de grand passage afin de faire la promotion de la Coalition conservatrice zollernoise.
Zeiter avait cessé de travailler à temps plein durant la campagne pour s'y consacrer et se rendait dans les rues en interpellant les passants.

- Croyez-vous que la zéparation de l'Églize et de l'État est une bonne chose? Nous sommes liés à la Zorthodoxie, au Dieux, mais le Grand-Duché l'est aussi! Les conservateurs s'engagent à empêcher une telle séparation qui sera dommageable au Zollernberg, c'est pour cela qu'il faut voter pour la Coalition conservatrice zollernoise, la seule capable de sauver notre pays de la ruine que vont provoquer les libéraux!

Les autres sujets traités étaient majoritairement le pouvoir du Grand-Duc, les affaires étrangères, l'Armée zollernoise ou encore les assurances maladies.
avatar
Siegfried Zeiter

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum