Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Lettre à M. le Premier Ministre  EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Lettre à M. le Premier Ministre  EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Lettre à M. le Premier Ministre  EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Lettre à M. le Premier Ministre  EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Lettre à M. le Premier Ministre  EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Lettre à M. le Premier Ministre  EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Lettre à M. le Premier Ministre  EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Lettre à M. le Premier Ministre  EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Lettre à M. le Premier Ministre  EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Lettre à M. le Premier Ministre

2 participants

Aller en bas

Lettre à M. le Premier Ministre  Empty Lettre à M. le Premier Ministre

Message par Feu Duc de Wilhelstein Mar 10 Juin 2014 - 23:45

S.A.I. le Très Noble Nicolaz de Vignes, Duc de Wilhelstein, Prince de Maurésie,
Grand-officier de l'Ordre de l'Empire

S.A. le Prince Zabrücksi,
Premier Ministre de S.A.R.


Monsieur le Premier Ministre,


J'ai appris ce jour par le hasard d'une dépêche ma surprenante éviction du poste de gouverneur de Wilhelstein. Je ne sais si je vous ai déçu en quelque manière. Si cela était le cas, croyez bien que je suis le premier peiné et le premier désolé. Certainement y-a-t-il quelques un de mes gestes ou de mes paroles publiques qui vous auraient déplu. Croyez que j'ai toujours géré en bon père de famille la province qui m'avait été confiée par le gouvernement. Aussi, il me serait rassurant de connaître les raisons de mon éviction.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Premier Ministre, l'assurance de ma haute considération.


Duc de Wilhelstein

Vignes-Wilhelstein

Feu Duc de Wilhelstein
Feu Duc de Wilhelstein

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à M. le Premier Ministre  Empty Re: Lettre à M. le Premier Ministre

Message par Prince Zabrücksi Mer 11 Juin 2014 - 22:01

S.A. le Prince Zabrücksi,
Premier Ministre de S.A.R.

S.A.I. le Très Noble Nicolaz de Vignes, Duc de Wilhelstein, Prince de Maurésie,
Grand-officier de l'Ordre de l'Empire
Votre Altesse,

Je m'avoue extrêmement surpris de devoir expliquer à un membre de l'Opposition qu'elle n'a pas de place dans l'équipe qui doit gouverner et administrer le Zollernberg.
De même, vous devez savoir que le gouvernement n'a pas oublié vos prises de positions douteuses quant aux agissements de la Principauté de Sorabe à l'encontre de notre nation. Vous étiez partisan d'oublier les insultes, les rapines et les meurtres des brigands au nom d'une chimérique politique d'apaisement.
C'est avec un vrai soulagement que j'ai signé votre éviction. Au moins, les habitants du Whilelstein seront à l'abri de votre aveuglement et de votre laxisme insensé.

Recevez, votre Altesse, malgré les désaccords profonds politiques qui nous séparent, toute mon estime amicale.
Zab.

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum