(Palais) Naissance Princière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Palais) Naissance Princière

Message  Feu Baron de Lezingham le Dim 22 Juin 2014 - 0:45



MAISON DU GRAND-DUC


       
   
   
   
   
Le Palais Grand-Ducal a l'honneur et la joie d'annoncer que Son Altesse Royale la Kronprinzezzin Marie-Constance a donné naissance hier à vingt-trois heures cinquante-neuf, au château royal et forteresse de Reichberg, à une fille qui à reçu les prénoms suivants :
   

Charlotte-Marie, Marguerite, Louise, Philippine, Marialyn, Irène
     

L'enfant et la mère se porte bien. La jeune princesse a été ondoyée par Son Excellence Monseigneur Ernst von Stolz, Premier Aumônier de la Cour dans l'attente de son baptême ce dimanche 29 juin en la chapelle Sainte-Anne, de la cathédrale Saint-Joseph de Wilhelstaufen, par Son Eminence le Carzinal Pikkendorff, Grand-Aumônier.

Son Altesse Royale la Princesse Charlotte-Marie a reçu de son grand-père, le titre de Comtesse de Wilhelstaufen, traditionnellement réservé à l'aîné des enfants du Kronprinz. En vertu des lois fondamentales, la princesse sera, quelque soit le sexe de l'enfant à naître postérieurement, l'héritière du Grand-duché de Zollernberg. La Comtesse de Wilhelstaufen sera intrônisée dans ses honneurs et dignités à sa majorité. En sa qualité de Princesse de Zollernberg, elle est membre de droit de la Chambre des Pairs à laquelle elle aura accès à l'âge de vingt-cinq ans avec voix délibérative.
   



Très Honorable Alexander Smith, Baron de Lezingham, C.P.
g.c.o.c., g.o.e.z., c.b.z., m.c.l., m.c.p.

Smith-Lezingham

Chambellan de Son Altesse Royale
avatar
Feu Baron de Lezingham

Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum