Restaurant Von Felgenheim – Boulevard de la Couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Restaurant Von Felgenheim – Boulevard de la Couronne.

Message  Feu Comte Felgenheim le Dim 19 Fév 2012 - 18:43

L’artère de la Couronne était connue comme le plus grand et célèbre boulevard de Wilhelstaufen. Comme à son habitude, il était bondé et bruyant. Les habitants de la capitale tendaient à le considérer comme le plus beau boulevard de la capitale, et, selon une expression couramment utilisée en Zollernberg, comme le plus beau boulevard du monde.
Le boulevard était un grand centre mondain. Depuis plusieurs siècles, les armées zollernoises victorieuses y défilaient triomphalement sous les vivats de la foule. Les plus grands souverains et princes de la nation zollernoise y possédaient de superbes hôtels particuliers. Les noms apposés aux plaques laissaient rêveurs. Lezingham, Babenberg, Richthofen, Zabrücksi, Klausburg … Les franchises de luxe les plus fameuses du Zollernberg et d'ailleurs avaient ouvert de gigantesques commerces sur le boulevard.
Le nouveau restaurant de fazt-food, Von Felgenheim pouvait donner l'impression de se démarquer aux milieux de ces boutiques. Pourtant, la franchise Von Felgenheim était dans un tel essor, que nul ne contesta son implantation.
Le client en entrant se voyait remettre la carte du restaurant, semblable en tout point à celle délivré par les dizaines de Von Felgenheim du pays.
Le comte prévoyait de marquer une pause dans les ouvertures. Il fallait d'abord engranger des bénéfices suffisants. La prochaine étape était l'ouverture d'un restaurant dans chaque capitale de province.

avatar
Feu Comte Felgenheim

Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restaurant Von Felgenheim – Boulevard de la Couronne.

Message  Feu Comte Felgenheim le Lun 10 Mar 2014 - 20:23

C'est dans ce restaurant-pharse, que le bedonnant Felgenheim dévoila son tout dernier produit; un plat d'origine zorcado-yssoise fait d'une pâte à pain étalée et de coulis de tomate, recouverte de divers ingrédients et cuite au four : la pizza.
avatar
Feu Comte Felgenheim

Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum