(Palais) Mariage grand-ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Palais) Mariage grand-ducal

Message par Zollernberg le Mar 21 Fév 2012 - 23:19


MAISON DU GRAND-DUC


Son Altesse Royale Louis Ier, Par la Grâce des Dieux, Grand-duc de Zollernberg, Empereur de Persis, de Maurésie & des Zindes, Roi d'Angmar & de Locquetas, Archiduc de Laufenbourg, Prince d'Asthénias, d'Yrusalem & de Klausbourg, Duc d'Osgiliath & de Schypre, Marquis d'Entioche & de Synance, Grand d'Avaricum, Grand-Maître de l'Ordre de la Sainte-Trinité, Philarque des Philènes de Persis, Grand-Maître de l'Ordre de Saint-Pierre & Nicolas, Grand-Maître de l'Ordre Royal du Serpent d'Angmar, Grand-Maître de l'Ordre de Saint-Wladimir & Saint Klaus, Protecteur de Zabrück-Crassauerstein, Défenseur de la Foi,

&


Madame la Comtesse Marialyn von Manheim, des Princes d'Azpen


Ont la joie d'annoncer le mariage qui les unira devant les Dieux, le Vendredi 2 Mars 2011,


La cérémonie sera célébrée par Son Eminence Révérendissime Monseigneur le Carzinal Smith, Légat de Sa Béatitude le Patriarche Zules V en la cathédrale Saint Joseph de Wilhelstaufen. Les Chefs d'Etats et de gouvernements étrangers ou leurs représentants, les Pairs & dignitaires de la Couronne, les autorités civiles et militaires du Grand-duché et des pays en union personnel sont attendus pour ce grand évènement de la monarchie.

Par grâce spéciale, Son Altesse Royale a décidé d'offrir un jour chômé à tous Ses sujets. De la viande et du vin seront distribués à tous les carrefours de ses bonnes villes pour que Ses Sujets se réjouissent de cette union. Monseigneur von Stolz, Grand-Aumônier de la Cour a invité tous les chapîtres cathédrales à faire chanter ce jour des Te Dea.



Zollernberg
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 07/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://zollernberg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum