Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Mariage de Julius EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Mariage de Julius EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Mariage de Julius EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Mariage de Julius EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Mariage de Julius EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Mariage de Julius EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Mariage de Julius EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Mariage de Julius EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Mariage de Julius EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Mariage de Julius

4 participants

Aller en bas

Mariage de Julius Empty Mariage de Julius

Message par Julius Muller Mar 23 Déc 2014 - 23:49

Salut, salut,

jusqu'a maintenant je me suis toujours refusé à considérer le jeu dynastique et surtout la vitesse à laquelle les personnages vieillissent. Toutefois et afin d'ajouter un peu de fond au personnage de Julius, je pense qu'il serait bon que ce dernier finisse par se marier Smile

Etant donné qu'il est noble et d'origine maurésienne, je pense qu'il vaudrait mieux le marier avec une zollernoise, cela lui permettrait de faire montre de son attachement au pays et de créer une dynastie de beaux petits Muller qui courent partout Wink

Bref, serait il possible d'avoir une liste exhaustive (si possible Smile ) des jeunes filles de bonne famille à la recherche d'un bon parti ? Julius est un militaire mais un progressiste, il est issu de lignée princière (eh oui...) et de vieille noblesse maurésienne. Il est gentil, propre, ne mord que si on le lui demande et débarrasse toujours la table quand c'est son tour Wink

Notons également que cela permettra de casser la monotonie et de créer un évènement qui change un peu de ce qu'on a en ce moment

Avis aux amateurs !


Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Prince Zabrücksi Mer 24 Déc 2014 - 0:02

Hé bien, le jeu dynastique fait des adeptes. Tu m'en vois ravi. Est-ce que Muller ramène la balle ? Wink

Le Prince Zab a une fille, mais Muller n'est pas tellement le genre de la famille.
Je pense à Lemberg, il a trois filles qui appartiennent à la bourgeoisie de Zotterdam. Je te renvoie à sa fiche de renseignements pour en savoir plus.

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Julius Muller Mer 24 Déc 2014 - 0:51

Avec Zabruksi ça ferait un peu mélange des genre... surtout dans les prochaines semaines ^^
Lemberg est un religieux alors que Julius n'est pas zorthodoxe (en tout cas pas encore, la religion majoritaire en Maurésie est le catholicisme... eh oui ^^ ). Je pourrais le faire se convertir, là n'est pas le problème mais plus qu'un libéral, Julius n'est pas un dévot. Après, je n'attends pas de l'épouse qu'elle soit noble bien sur... A voir si les Lemberg sont la bonne option. Je n'ai pas déterminé l'age de Julius, je ne souhaite pas le faire vieux pour l'instant, au mieux la fleur de l'age et il a connu Lemberg sans enfants du temps ou ils croisaient le fer sur la circulaire sur la prostitution Smile

Dans tous les cas je souhaite développer la profondeur du personnage, même marié il pourrait avoir des aventures. Il me semble avoir remarqué que Silverstein avait des gouts plus divers que ce que l'on pensait, même si l'objet de sa passion du moment est Gatline, je ne serai pas dérangé d'orienter Julius vers ce genre d'amourette (même si l'objectif premier reste de donner des enfants à Julius pour perreniser la baronnie de Finkelstein naturellement Smile )

Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Feu le Duc de Silverstein Mer 24 Déc 2014 - 1:00

C'est heureux de voir que le jeu dynastique conquiert de nouveaux amateurs.

Je puis te proposer la fille du duc de Silverstein, Franziska, qui est également la nièce du Prince Zabrücksi. J'espérais la marier à Philipp, le fils aîné du Prince afin de jouer la consanguinité (le duc de Silverstein est le fils de la grande-tante de son épouse, sa fille aurait épousé son cousin...). On trouvera d'autres occasions de jouer cela... Je te la donne volontiers en mariage. Et c'est un bon mariage, en l'absence de frère, elle pourrait hériter d'un duché, d'un comté, d'une vicomté... Sans compter la colossale fortune des Watersee ! Je ne te garanti rien, puisque je joue les naissances aux dés (je trouve ça plus amusant : nombre pair : fille, nombre impair : garçon). Cependant tu devras attendre 4 mois, qu'elle ait 18 ans (elle n'en a pour l'heure que 14 ans, ce qui est jeune même pour le XIXème). Peut-être peut-on aussi jouer une rivalité amoureuse entre Philipp Molenkopv von Zabrücksi et Julius Muller, ça pourrait être matière à scénario.
Feu le Duc de Silverstein
Feu le Duc de Silverstein

Messages : 196
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Feu le Duc de Silverstein Mer 24 Déc 2014 - 1:04

Silverstein est un George Clooney marié sur le tard avec la sœur de Zabrücksi, tu dois confondre avec son cousin Wilhelstein. Je précise aussi que la baronnie de Finkelstein est à vie. Mais certainement sera-t-elle un jour héréditaire.
Feu le Duc de Silverstein
Feu le Duc de Silverstein

Messages : 196
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Julius Muller Mer 24 Déc 2014 - 1:08

Cela semble intéressant, pas tant pour l'héritage (même si je ne vois pas Julius refuser un grand destin à sa progéniture Wink ) mais surtout sur le fait que cela ferait un excellent mariage et une promotion sociale nette pour Julius qui était arrivé au Zollernberg comme gentilhomme sans le sou fuyant un père avec qui il était en désaccord. Pour ma part ça me va Smile

Pour la rivalité amoureuse pourquoi pas, mais je donne a Julius au moins une bonne quarantaine d'année, tiendrais t'il la comparaison avec un jeune Zabrusksi ? ^^

Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Feu le Duc de Silverstein Mer 24 Déc 2014 - 1:16

Je vois le genre : un jeune Zabrücksi fin de race souhaitant épouser sa cousine, et surtout ses biens, complotant contre un Muller duquel elle est totalement béate (c'est toujours beau un militaire), il manigancerait quelques vilains tours, le provoquerait en duel... A cela, Julius resterait flegmatique. Les idées ne manquent pas...
Feu le Duc de Silverstein
Feu le Duc de Silverstein

Messages : 196
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Prince Zabrücksi Mer 24 Déc 2014 - 1:24

D'autant que le dernier des Zabrücksi est sacrément allumé ..

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Julius Muller Mer 24 Déc 2014 - 1:55

Il y a de l'idée Wink Pourquoi pas ! Attendons que la dame arrive a maturation alors... Mais peut être serait il intéressant de préparer le terrain. Une rencontre dans les prochains mois. Elle tombe amoureuse, Julius ne voit rien, elle se fait remarquer, il la voit, il trouve l'idée ridicule, il s'éloigne, elle tombe sur le jeune premier, Julius revient... Chassé croisé romantique, coups de colère et un grand mariage à la fin. De quoi faire un bon roman de gare Wink

Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Upomavick Affmaplopdür Mer 24 Déc 2014 - 13:09

de quoi perpétuer l'espèce "Müller", sans ça la Maurésie ne s'en remettrait pas... Ceci dit Upo est toujours aussi fringant et il ne semble pas veillir. (je déteste la seule idée que mes persos vieillissent Very Happy... je serai bientôt aussi vieux qu'eux Very Happy)
Upomavick Affmaplopdür
Upomavick Affmaplopdür

Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 50
Localisation : Gaurain-Ramecroix - Pierreville - Maurésie

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Julius Muller Jeu 25 Déc 2014 - 14:49

La Maurésie sans les Müller ? Certains anciens maurésiens te diraient que ça ne serait pas plus mal (Thibaut MD si tu nous entends Wink ).

Sinon il n'y a qu'au Zollernberg que la question de l'age des personnage se pose vraiment. Ailleurs, il est vrai que le temps ne se déroule pas plus vite, il n'y a pas d'intérêt a y penser ^^ Mais l'age de Julius pose en fait la question de l'age de toute la lignée. Lothar est un perso qui est actif depuis 2003, si on applique le système du "1 mois EL = 1 an IL" et en partant du principe qu'il avait 30 ans en janvier 2003 quand je l'ai activé, il devrait avoir autour de 160 ans au Zollernberg :/

Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Upomavick Affmaplopdür Dim 28 Déc 2014 - 11:42

Note, Philibert que je joue en Edoran existait aussi avec Upo, mais lui était à Areluma... on raconte qu'il aurait une base secrète sous-marine et qu'il aurait trouvé le moyen de ne plus vieillir Very Happy

Mariage de Julius Stromberg

il récuse évidemment avec force toutes ces accusations...
Upomavick Affmaplopdür
Upomavick Affmaplopdür

Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 50
Localisation : Gaurain-Ramecroix - Pierreville - Maurésie

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Julius Muller Dim 28 Déc 2014 - 16:47

Tu sais que ça pourrait faire une bonne matière pour un petit scénar IL ? ^^

Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Julius Empty Re: Mariage de Julius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum