Arrivée de l'ambassadeur de la République Oumouyenne (RO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de l'ambassadeur de la République Oumouyenne (RO)

Message  RO Umujo le Mar 28 Fév 2012 - 10:20

Un avion volait en haute altitude dans le ciel de Wilhelstaufen. To Bohn Jöt en fut littéralement poussé avant que l'appareil ne s'éloignât de son objectif. L'ambassadeur se crampona de toutes ses forces au parachute, mais... celui-ci n'était pas encore ouvert. L'Oumouyen se souvint qu'il fallait tirer sur la bobinette afin que la chevillette choie. Le parachute se déploya dans un choc qui secoua le bonhomme. Il faillit en perdre ses lunettes, mais les réajusta. Enfin, il vit se rapprocher les maisons de la capitale du Grand Duché. Il atterrit dans une cour, fut recouvert de son parachute. Une demoiselle qui habitait en ces lieux constata que la cabine des commodités était détruite, elle regarda bouche bée le visiteur s'extraire de son énorme linceul.

Celui-ci dit de sa voix un peu étrange:

- Bonjour Madame ou Mademoiselle... Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer le chimin du palais du Grand Duc, ji voudrais rencontrer des officiels di votre pays.

Nom : To Bohn Jöt

Prénoms : aucun

Qualité : Ambassadeur et Chevalier de la République Oumouyenne

Pays d'origines : sénéchaussée du Zileka de la République Oumouyenne en Umujo

Province d'installation :

Ambitions/Projets : représenter l'Umujo à la cérémonie du mariage royal; établir les meilleures relations avec le Grand Duché.
RO Umujo

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/respublikodeumujo/home

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de l'ambassadeur de la République Oumouyenne (RO)

Message  Feu Prince Zabrücksi le Sam 3 Mar 2012 - 20:43

La prévôté de la capitale mit exactement trente cinq minutes à rejoindre le nouveau venu après qu'elle été averti par une jeune zollernoise.

" Un monzieur bien particulier mais bien habillé, parlant fort bizarrement est tombé du ziel dans mes lazrines. "

Le sergent Steiner, frère du capitaine assassiné à Kreuzeunbourg et cadet du garde-frontière, eut l'honneur de recevoir Son excellence l'ambassadeur de la République Oumouyenne.

- Monsieur l'ambassadeur et chancelier, permettez en mon nom et au nom de notre aimé souverain Louis Ier de vous souhaiter la bienvenue en Zollernberg. Mes hommes et moi-même allons vous mener aux appartements qui vous ont été alloués. J'imagine que vous souhaitez vous .. euh ... décrassez.
Vous arrivez à temps pour la cérémonie qui unira notre Grand-Duc à Madame la Comtesse Marialyn von Manheim, des Princes d'Azpen. Ce premier tient à vous rencontrez personnellement sitôt sa nuit de noce terminée.

Un jeune soldat, fort peu discipliné, murmura pour ses camarades dans un malheureux moment de silence " Ce n'est point demain la veille ! "
Feu Prince Zabrücksi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut