Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM

Aller en bas

[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM Empty [Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM

Message par Julius Muller Sam 20 Juin 2015 - 18:46

Spoiler:




[Archive][Crise ONA] Courrier du MAE au PM Sceau_11
MINISTÈRE DES AFFAIRES EXTÉRIEURES
Palais de la Wilhelmshof


Bureau du Feld-Maréchal
 

Objet : Ordre de guerre


Le Feld-Maréchal




A Monsieur le Lieutenant-Général,
 

Lieutenant-Général,
Hier j'ai ordonné la tenue d'une réunion extraordinaire des États-Majors, j'ai excusé d'office votre absence compte tenu vos obligations envers l'ONA. Toute fois, compte tenu de la teneur de ce message. Votre avis m'est important.


Lors de cette réunion, nous avons convenu avec les généraux et les amiraux d'ordonner la mobilisation général. Dés que je sort de ce satané hopital je partirai à Whilelstaufen pour demander au Parlement l'entrée en guerre contre Eridan. Cette fois-ci, pas question d'attentisme comme pour l'épisode skotinèque, je ne fais jamais deux fois la même erreur.


Pour ce qui est de l'opération, je compte mobiliser toute la flotte et les armées, l'Air Force inclus. Pour ce dernier point, Edoran, qui est sur le point d'achever sa nouvelle génération de porte-avions, va en décommissionner quelques-uns. J'ai l'intention d'en louer deux et de recruter leur équipages à titre de mercenaire. Ils seront payés avec le butin de guerre. Je vais envoyé quelqu'un en discuter avec le Feld-Maréchal Hauteville.


Le plan est simple, destruction des forces navales éridanaise (ou ce qu'il en reste suite à l'offensive krasslandaise (pas mécontent d'eux pour une fois), blocus de la capital, puis bombardement de celui-ci. Viendra ensuite le débarquement des troupes au sol, dont vous prendrez le commandement. J'ai l'intention de frapper fort. Un grand coup de maillet en plein cœur devrait empêcher toute tentative de riposte ou de résistance.


La capture de la famille impérial est une priorité, entre nos mains ils seront incapables de quoique ce soit, nous pourrons alors discuter des conditions de paix.


Au début j'ai souhaité l'annexion pur et simple au Zollernberg, mais vous connaissant et compte tenu de l'impact sur notre image à l'étranger, j'ai préféré calmer mes ardeurs de mâle. Le massacre pur et simple de la population, la destruction des villes et la stérilisation des terres nous couterait trop de temps et de moyen je pense. Il ne nous reste que les conditions de paix. Limitation des armées terrestres, interdiction de maintenir une flotte de guerre, ces choses là en somme. Les bougres ne se laisseront pas faire, donc aucune raison de ménager notre peine tant qu'ils n'accepterons pas ces conditions.


Bien sûr, ça va nous couter beaucoup en hommes, j'ai donc l'intention de demander à l'archipel une coalition. Si nous cumulons assez de force, nous n'aurons pas à plaindre la perte de beaucoup d'hommes.


Étant donné que je vous écris ceci, j'ai besoin de votre avis et de vos conseil. Vous avez déjà démontré qu'ils sont adroit et bien réfléchi, tâchez de me répondre prestement avant mon passage au parlement. Cela nous donnera plus de latitudes pour réfléchir sur le plan de guerre.


Veuillez agréer Lieutenant-Général etc etc.



 
Feld-Maréchal Edorel Gatline,
Comte de Caztelmore




Julius Muller

Messages : 699
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum