Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communiqué de presse du député Mozley

Communiqué de presse du député Mozley Empty Communiqué de presse du député Mozley

Message par Ozwald Mozley le Mer 1 Fév 2017 - 20:09

Bureau de L'Honorable Ozwald Mozley,
Député de la Nation Zollernoise pour la circonscription de Kreuzunburg
Palais de Westernhalen

Communiqué de Presse

Pourquoi je ne participerai pas à la minute de silence en hommage au Grand-Duc Victor-August Ier

Ce jour la séance parlementaire débutera par une minute de silence en hommage au Grand-Duc Victor-August Ier. Je n'y participerai pas. Je me refuse d'honorer la mémoire d'un souverain étranger dont la préférence donnée à l'intérêt dynastique plutôt qu'à la Nation qui l'a couronnée, conjuguée à l'imprudence des gouvernements successifs et à leur mépris de l'idée de Nation, morcelle aujourd'hui la Nation zollernoise séparant sous deux Couronnes distinctes, le Grand-Duché de Zollernberg et l'Archiduché de Zabrück-Crassauerstein.

Le Zollernberg doit retrouver ses frontières antérieures à 2005 et redevenir la Patrie de tout le peuple Zollernois ! Le gouvernement doit faire le rattachement du Zabrück-Crassauerstein et de toutes les terres irrédentes ! L'honneur l'exige ! la Nation le commande !

Ozwald Mozley
Député de la Nation

Ozwald Mozley
Ozwald Mozley

Revenir en haut Aller en bas