Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan

2 participants

Aller en bas

(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan Empty (PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan

Message par Feu 2e Baron de Lezingham Mer 8 Mar 2017 - 19:17

Il y a deux semaines, à l'occasion des cérémonies du Couronnement, le Baron de Lezingham, Premier Ministre de Son Altesse Royale recevait le Président Kirov au Palais de l'Adlersberg, sa résidence officielle à Wilhelstaufen.
Feu 2e Baron de Lezingham
Feu 2e Baron de Lezingham

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan Empty Re: (PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan

Message par Diplomatie du Kolozistan Ven 10 Mar 2017 - 23:09

Le président de la République Kolozistanaise entra dans le bureau, saluant le président il prit place dans son fauteuil puis commença à parler.

Bonsoir, j'imagine que vos secrétaire vous ont informé de la raison de ma visite. En effet je suis ici aujourd'hui pour terminer le travail de mon prédécesseur, M. Sokolov qui avait avec vous signé un TRM toutefois en raison de l'élection présidentielle de Janvier, il n'avait pu s'accordé avec vous sur votre différent avec le Krassland et avait retardé l'échéance. Aujourd'hui je suis ici pour finir ce qu'il a commencé.

Je ne vais pas tourner autour du pot, je suis favorable à vous reconnaître maître des lieux et je pourrais même envisager de soutenir votre cause à l'ONA avec un motion contre cette résolution

Kirov tendit alors un papier au baron

Motion:


Bien sur tout ceci n'est qu'une hypothèse et nous n'avons toujours pas décidé de ce que nous allons faire. Toutefois si nous agissons ce sera après les JMO car je ne voudrais pas perdre le Krassland. D'ailleurs si vous souhaitez vous inscrire il reste 3 jours.

Vos réactions ?

Diplomatie du Kolozistan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum