Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Beknoun EK Hotel EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Beknoun EK Hotel EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Beknoun EK Hotel EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Beknoun EK Hotel EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Beknoun EK Hotel EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Beknoun EK Hotel EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Beknoun EK Hotel EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Beknoun EK Hotel EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Beknoun EK Hotel EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Beknoun EK Hotel

2 participants

Aller en bas

Beknoun EK Hotel Empty Beknoun EK Hotel

Message par Marie Roana Ven 8 Oct 2021 - 16:17

Beknoun EK Hotel Iran_c10

Les joueurs de l'équipe de la République du Bangana avait refusé d'installer leur camp de base à Koenigzhafen, en Wasserland. Ils avaient donc choisi de descendre dans un hôtel de la capitale, Wilhelstaufen. Marie Roana, Ministre des Sports du gouvernement de Sékou Basombo, les accompagnait.


Beknoun EK Hotel Image11

Le Beknoun EK Hotel (EK pour Erste Klasse) appartenait à Franz Beknoun, un Zollernois d'origine krasslandaise et qui devait probablement avoir un lien de parenté avec Maurice Beknoun, l'homme d'affaires mézène. Beknoun fut enchanté de recevoir chez lui l'effectif complet des Léopards Intrépides, ainsi que tout le staff technique, les kinés et les préparateurs physiques. Tout un étage avait été réservé par le gouvernement banganais et payé d'avance.

Non loin de l'hôtel se trouvait un grand terrain où les joueurs pourraient s'entrainer à taper dans le ballon.
Marie Roana
Marie Roana

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beknoun EK Hotel Empty Re: Beknoun EK Hotel

Message par Rép. populaire du Bangana Mer 13 Oct 2021 - 1:18

La soirée était festive au Beknoun EK Hotel. Un seul but d'Omar Ké avait suffi à l'équipe de la République populaire du Bangana avait non seulement décroché la victoire mais aussi la qualification pour les quarts de finale en battant les frères ennemis du Bangana oriental. Le président Basombo qui avait assisté au match à Zozolulu avait accompagné l'équipe de retour des Zorcades et avait pris lui aussi une chambre à l'hôtel. Des journalistes s'étant massés devant l'hôtel, le président Basombo, l'entraineur Parfait Koufran et le héros du jour, le buteur Omar Ké, sortirent pour donner une conférence de presse improvisée.

Parfait Koufran : - On ne pouvait rêver meilleur début dans cette compétition. Non seulement on a fait déguerpir les Chacals la queue entre les jambes, mais en plus on se qualifie d'emblée pour les quarts dès notre premier match. On va pouvoir aborder sereinement le prochain match face au pays hôte dont le seul enjeu sera de déterminer qui terminera en tête du groupe.

Omar Ké : - J'étais sûr qu'on allait gagner... Avant le match notre sorcier avait lancé un puissant sort de malédiction sur le gardien de l'équipe adverse.  Du coup j'ai placé un tir à décapiter un gnou et l'autre est resté come un pantin désarticulé.  Mais je crois que même sans le maraboutage il l'aurait pas arrêté mon tir.

Sékou Basombo : - Je suis très fier de notre équipe nationale qui porte haut les couleurs du vrai Bangana. Les petits avortons fétides de l'équipe adverse n'avaient aucune chance. Si les Banganais de l'Est veulent un jour connaître le goût de la victoire... il faudra qu'ils se débarassent de la bande d'incompétents illégitimes qui les dirigent et qu'ils se rallient à mon gouvernement. Je crois d'ailleurs que je suis devenu un grigri vivant. Partout où je passe le Bangana triomphe. J'ai été à Tealys et on a gagné le Microvision, j'ai été à Zozolulu et on s'est qualifiés pour les quarts de finale. Du coup... je vais devoir rester ici jusqu'à la finale.

Rép. populaire du Bangana

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beknoun EK Hotel Empty Re: Beknoun EK Hotel

Message par Rép. populaire du Bangana Dim 17 Oct 2021 - 4:36

Faire match nul contre l'équipe locale qui avait l'avantage d'être massivement soutenue par le public avait été perçu comme une sortede victoire et on en avait profité pour refaire la fête au QG de l'équipe banganaise. On avait aussi organisé une nouvelle conférence de presse improvisée.


Parfait Koufran
: - Les deux équipes étant déjà qualifiées avant le début du match c'était plus une sorte d'entrainement en vue des quarts de finale ou on a pu tester quelques ajustements tactiques. Au final on fait match nul avec une équipe que certains voient parmis les favoris alors qu'elle avait le soutien du public local. C'est je crois la preuve qu'on n'a peut de personne et qu'on peut aller loin dans cette Coupe du Monde.

Ange Papassé : - Je voulait vraiement marquer un but dans cette compétition alors je suis super content de l'avoir fait. Je le dédie à mon épouse Fatima, à ma seconde épouse Séraphine. à ma troisième épouse Marie-Clémence, à mes fils Batou, Mamadou, Félix, Bonaventure, Léopold, Brahim et à mes filles Clotilde, Sophiane, Lisette, Shilène et Dounia.

Sékou Basombo : - Bravo aux Léopards Intrépides qui restent invaincus dans cette compétition. Reste plus qu'à gagner les trois prochains matchs et on repart à Sétissi avec la Coupe.

Rép. populaire du Bangana

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beknoun EK Hotel Empty Re: Beknoun EK Hotel

Message par Rép. populaire du Bangana Mer 20 Oct 2021 - 17:29

Les Léopards Intrépides venaient de se qualifier pour les demi-finales en battant le Skotinos, un des favoris de la compétition. Une nouvelle opportiunité de festoyer se présentait pour l'équipe banganaise et son encadrement. Comme c'était désormais devenu la coutume une conférence de presse fut organisée devant l'hôtel.

Parfait Koufran : - C'était un match compliqué face à un adversaire solide mais l'équipe a trouvé les ressources pour s'imposer de belle manière. Ce n'est que la deuxième fois que le bangana participe a la coupe du Micromonde et la fois précédente, il y a deux ans, on n'avait pas passé la phase de poules. C'est dire si la performance de l'équipe actuelle est historique pour notre pays. Arriver en demi-finale c'est fort mais on ne compte pas s'arrêter là.

Omar Ké : - C'est fou mais à chaque fois que je marque un but, l'équipe se qualifie pour la phase suivante. J'avais marqué le but qui nous avait qualifié pour les quarts et cette fois-ci mon tir nous emmène directement en demi-finale

Sékou Basombo : - Omar n'a plus qu'à inscrire un but contre la CSH en demi et un autre contre le Zollernberg ou Véran en finale et à nous la Coupe ! Nos Léopards sont invincibles et ils iront loin dans cette compétition. Ils incarnent le nouveau Bangana celui qui a cessé d'être une victime pour se muer en vainqueur. Le titre est désormais à notre portée. On peut le faire ! On va le faire !

Rép. populaire du Bangana

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beknoun EK Hotel Empty Re: Beknoun EK Hotel

Message par Rép. populaire du Bangana Lun 25 Oct 2021 - 0:04

Cette fois-ci à l'heure de la conférence de presse, l'humeur était maussade au QG des Léopards intrépides qui avaient du s'incliner face au scantélois en demi-finale.


Réactions :

Parfait Koufran
(l'entraîneur): - Un match très serré où ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Hélas cette fois-ci ça n'a pas souri aux Léopards mais nos gars n'ont pas démérité. On sort certes mais avec les honneurs d'avoir accompli un beau parcours. On a montré que l'on fait partie des grands du balopié micromondial.

Séraphin Ylatouniké (auteur du 2e but banganais): - Dommage j'aurais bien aimé faire la grande finale.. mais on devra se contenter de la petite.

Sékou Basombo (le Président de la République populaire): - Nos gars ont fait un grand match mais l'arbitre nous a volé notre victoire. Il aurait du siffler bien plus tôt et on aurait du aller aux tirs au but mais au lieu de cela il a rajouté des arrêts de jeu exagérément longs et s'est inventé un penalti complement imaginaire. Vous avez bien vu qu'il n'y avait pas de quoi siffler un pénalti hein ?... Et puis ils n'aurait jamais du nous mettre un arbitre skotinec alors qu'on venait juste d'éliminer son pays au tour précédent... c'est clair qu'il nous en voulait et qu'il était partial. Avec un arbitre impartial on aurait gagné ce match et on serait allés en finale où on n'aurait fait qu'une bouchée des petits véranais.

Rép. populaire du Bangana

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beknoun EK Hotel Empty Re: Beknoun EK Hotel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum