Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Adhésion au parti EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Adhésion au parti EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Adhésion au parti EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Adhésion au parti EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Adhésion au parti EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Adhésion au parti EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Adhésion au parti EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Adhésion au parti EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Adhésion au parti EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Adhésion au parti

4 participants

Aller en bas

Adhésion au parti Empty Adhésion au parti

Message par Prince Zabrücksi Dim 6 Mai 2012 - 1:49

Les cadres du parti avaient répondu avec joie à la demande d'adhésion du jeune Franz. On récupérait un nom prestigieux en cette période de vaches maigres. Assurément, le parti était en difficulté. Pris en tenaille par les libéraux qui lui reprochaient la guerre et par les nationaliztes qui lui reprochaient la défaite, ils avaient vu la fuite de plusieurs de ses cadres, le comte Felgenheim, Schlesien ainsi que la disparition de son président.
Le Zollernberg se divisait alors en deux camps; il y avait ceux qui acceptaient le traité de Pepperstadt, les libéraux, et ceux qui le condamnaient vigoureusement, les nationaliztes. Dans ce bipartisme politique, le PCZ peinait à trouver une place.
L'arrivée du dernier des Zabrücksi représentait un magnifique coup politique. Nombreux seraient les électeurs qui après avoir suivi le père suivraient les choix du fils. Et l'on ne doutait point que l'on pourrait manipuler aisément ce tout jeune homme attristé et rendue mélancolique par le deuil.

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au parti Empty Re: Adhésion au parti

Message par Feu Mgr von Zabrücksi Mar 10 Juil 2012 - 20:48

Depuis sa nomination au gouvernement, le Carzinal Zabrücksi ne s'était encarté nulle part. Cela plaisait à Von Felgenheim, qui, obsédé, dans son désir de ramener le nationalizme à gauche, avait nommé avec plaisir une personnalité " sans étiquette "
Le Carzinal, après réflexions s'était décidé à briser cet étiquette. Un temps, il avait songé à adhérer au PNZ avant de se raviser pour les conservateurs. Il avait découvert que pour de nombreux cadres, la foi zorthodoxe était quelque peu branlante et ne servait qu'à justifier l'identité zollernoise. Et puis, après tout, le Zollernberg savait que les Zabrücksi roulaient toujours pour le PCZ.
Feu Mgr von Zabrücksi
Feu Mgr von Zabrücksi

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au parti Empty Re: Adhésion au parti

Message par Siegfried Zeiter Mer 9 Avr 2014 - 18:36

Fils et petit-fils de conservateur, Siegfried Zeiter était baigné depuis son enfance par l'idéologie du PCZ et des conservateurs locquetiens. Il s'agissait de quelque chose d'héréditaire pour lui, depuis toujours sa famille était conservatrice, enfin, selon son grand-père que l'on contredisait point, c'était la règle chez les Zeiter. Il ne lui était jamais venu à l'idée qu'il pouvait déroger à la règle. De toutes façons, c'était bien trop risqué et ses enfants ne verraient plus jamais leurs grands-parents.

Le programme de la Coalition conservatrice zollernoise l'avait définitivement conforté dans son choix de s'engager au près du PCZ. Il avait réfléchit au PNZ mais il ne se sentait pas assez nationalizte. Le Zentrum - allié du PCZ -  ne lui correspondait pas non plus, il n'était pas le plus zorthodoxe des Zollernois... Quant aux libéraux et aux whigz, ce n'était même pas envisageable, bien qu'il se murmurait dans tout Wilhelstaufen que les whigz pourraient rejoindre la coalition...

C'est ainsi que lors d'une matinée ensoleillé du printemps naissant, Siegfried Zeiter franchit le pas en se présentant au siège du PCZ et en demandant à y adhérer.
Siegfried Zeiter
Siegfried Zeiter

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au parti Empty Re: Adhésion au parti

Message par Prince Zabrücksi Mer 9 Avr 2014 - 21:38

Le Sieur Zeiter fut chaleureusement accueilli à l'Hôtel de Nazzau. Le siège du PCZ était en ébullition. Les élections approchaient, et une armée de militants et de colleurs d'affiches ne cessaient de faire des allées et venus entre le siège et les différents meetings politiques.

Un cadre du nom de Vallz salua Siegfried, lui fit remplir un formulaire, et lui tendit sa carte du parti. Ce faisant, il commenta.


- Bienvenue chez les conservateurs Monsieur Zeiter. Votre venue est de bonne augure. Croyez-en un vieux routier de la politique, je suis persuadé que nous remporterons les élections cette fois-ci. Votre soutien est apprécié. Nous aurons besoin de farouches militants pour garder la capitale, conquise aux dernières élections.

Zeiter ayant pris congé, Vallz songea, que depuis la retraite annoncé du Prince Hanz, les conservateurs manquaient de cadres dans la capitale. Aussi, il se promit de faire remonter le dossier de Siegfried, jusqu'au président du parti; le Prince Zabrücksi.

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au parti Empty Re: Adhésion au parti

Message par Prince Zabrücksi Ven 11 Avr 2014 - 16:48

Adhésion au parti Milan11

Son Altesse le Prince Zabrücksi,
Président du Parti Conservateur Zollernois

à Monsieur Siegfried Zeiter


Hôtel de Nazzau, Whilelstaufen
Le onze avril 2014

Monsieur,

Au nom de tous les conservateurs Zollernois, permettez-moi de vous adresser la bienvenue au sein du parti.

A titre personnel, je m'avoue très heureux de travailler avec vous au bonheur et au repos du peuple zollernois. Un parti comme le notre qui a vocation à gouverner prochainement a besoin de bons juristes, de bons notables issus de familles conservatrices réputés de la capitale pour mener à bien ce projet.

A ce propos, peut-être savez-vous que le Prince Hanz, député de Wilhestaufen a annoncé son intention de prendre sa retraite politique. Aussi, je n'ai pas de tête de liste pour la capitale pour les élections générales.

Je vous propose donc d'être la tête de la liste conservatrice de Whilelstaufen. Je pense que vous êtes tout indiqué.

Dans l'attente de votre réponse, recevez, monsieur Zeiter, l'expression de mes sentiments distingués.

Franz Molenkopv von Zabrücksi.


Dernière édition par Prince Zabrücksi le Dim 11 Mai 2014 - 10:26, édité 1 fois

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au parti Empty Re: Adhésion au parti

Message par Siegfried Zeiter Ven 11 Avr 2014 - 20:30


Maître Siegfried Zeiter

Son Altesse le Prince Zabrücksi,
Président du Parti conservateur zollernois.

Wilhelstaufen, le 11 avril 2014.

Votre Altesse,

J'ai pris connaissance de votre lettre avec plaisir. Je ne m'attendais point à ce que la direction du parti me contacte, d'autant plus pour me proposer de prendre la place de Son Altesse le Prince Hanz. Votre offre a néanmoins retenu mon intérêt. En effet, servir le Grand-Duché en étant député, si je parvient à convaincre les habitants de la capitale, serait pour moi, juriste, une expérience très intéressante mais aussi un grand honneur.

C'est pour cela que j'accepte de prendre la tête de la liste de Wilhelstaufen, en espérant que je la mènerai à la victoire.

Veuillez accepter, Votre Altesse, mes salutations les plus respectueuses.
Siegfried Zeiter
Siegfried Zeiter

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au parti Empty Re: Adhésion au parti

Message par Philipp M. von Zabrücksi Sam 23 Avr 2016 - 21:14

Phillip Molenkopv von Zabrucksi prit sa carte au PCZ le jour de ses vingt-cinq ans. Personne ne fut surpris, l'ADN du conservatisme était ancré dans le sang de cette famille. Personne ne serait surpris, tout le Zollernberg savait que les Zabrücksi roulaient pour le PCZ ... quand ils ne considéraient pas carrément que le parti était un bien familial ...
Philipp M. von Zabrücksi
Philipp M. von Zabrücksi

Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au parti Empty Re: Adhésion au parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum